- Milan Morales
- Manga
Shiori Teshirogi s’attaque à la Justice League!

Au vu de son précédent travail (passer après le maitre Kurumada était une solide gageure!), on est TRES impatient d’en savoir BEAUCOUP plus sur son nouveau challenge!

L’intrigue devrait tourner autour du retour de la Justice League à Gotham City pour qu’elle puisse protéger la ville du Joker et autres super-vilains.
En plus du Chevalier Noir, la présence de Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg, Green Lantern et Aquaman a été confirmée.

Qui connait encore aujourd’hui ce brave homme? Je dois vous avouer mon ignorance à son sujet, avant de rechercher des infos sur celui qui a été THE personnage de sa vie: POPEYE!
Oui oui, c’est bien grâce à ce parfait inconnu du XXIème siècle que nous devons les aventures de Popeye le marin!
Né le 08 décembre 1894 (!) à Chester aux USA, il crée en 1929 le marin Popeye.
En 1933, et grâce au dessin animé des studios Fleischer, son héros est largement diffusé dans les cinémas américains.
C’est ensuite avec l’arrivée des Marines à la fin de la seconde guerre mondiale que Popeye se fait connaitre mondialement et de manière intemporelle!
Cet auteur décède d’une leucémie à 44ans, en 1938.
Qui encore aujourd’hui ne connait pas Popeye ?!! ;)






















En Librairies:



