- BeDemon
- BD
"Milan K # 1" de Sam Timel et Corentin en preview sur notre site.
Présentation de l'album BD " Milan K # 1".
Être le fils d'un milliardaire russe, et surtout son ultime héritier, peut s'avérer très dangereux.
Micha Khodorov va en faire l'amère expérience, après que l'avion de sa famille ait explosé en vol, et que son père se soit "suicidé" dans la prison où le pouvoir l'avait jeté. Pour survivre, il va lui falloir accepter de tout perdre. Et devenir un fugitif, traqué par l'un des hommes les plus puissants du monde, avec pour seul rempart le dernier fidèle, un simple garde du corps...
Action et suspense pimentent ce récit dont l'intrigue nous plonge au coeur des enjeux politiques et financiers internationaux du monde contemporain. Dans sa lutte pour survivre, Micha Khodorov, alias Milan K., va devoir faire face à d'amères et douloureuses vérités, et trouver la force d'assumer, envers et contre tout, un destin hors du commun.





La sortie de l'album " Milan K # 1" édité par les éditions des Humanoïdes associés est prévue le 02 septembre 2009.
On en parle sur notre forum.

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:



