- BeDemon
- BD
Carnet Rose: Jean-François Di Giorgio papa d'un petit Samuel, né le 25 juin 2007
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que Jean-François Di Giorgio et Nathalie sont les heureux parents d'un petit Samuel né ce 25 juin 2007.
Au nom de toute l'équipe BéDémoniaque, nous leur souhaitons plein de joie, et beaucoup de couches culottes en perspective
.
Tiens tiens, voici le faire part de naissance. Ce trait de dessin me dit quelque chose. 
Si vous désirez laisser un petit message aux heureux parents, cliquez ICI

C’est dans le journal de Spirou n°1183 (Spécial Noël) que paraitra la toute première aventure de ce sympathique petit garçon blond, intitulée « Les taxis rouges » et imaginé par PEYO et WILL.
La série met en scène un jeune garçon nommé Benoît Brisefer vivant à Vivejoie-La-Grande, qui a la particularité de posséder une force surhumaine qu'il perd néanmoins quand il s'enrhume. Avec son ami le chauffeur de taxi Jules Dussiflard, qui ignore tout de sa force, il vit des aventures policières, fantastiques ou encore d'espionnage, mais toujours teintées de poésie.
S’il n’acquerra jamais la notoriété de l’autre série de PEYO « Les Schtroumpfs », il n’en restera pas moins de chouettes aventures, reprises par la suite par WALTHERY. 4 albums ont été également mise en scène par Pascal GARRAY et une adaptation au cinéma en 2013, avec notamment Jean Reno et Gérard Jugnot. Malheureusement, le succès n’est plus au rendez-vous.






















En Librairies:



