- Shesivan
- BD
I LIKE TO MOOF IT MOOF IT
Le 28 septembre prochain, le MOOF quittera définitivement le boulevard Reyers et Nine City pour ouvrir ses portes au centre-ville, à deux pas de la Grand'Place, dans la galerie Horta.
Vous pourrez cependant déjà le visiter en avant-première le 10 et 11 septembre (de 10.00h à 18.00h) durant la fête de la BD.
A noter que la Fondation Raymond Leblanc quittera le building Tintin pour installer ses pénates au MOOF.
Le prochain prix Raymond Leblanc y sera décerné et l'oeuvre primée exposée.
MOOF : MUseum of original figurines
Galerie Horta - 116 Marché aux herbes - Grasmarkt - 1000 Brussels

Chronicos de GénérationBD depuis Juillet 2014.
En charge tout d’abord des chroniques BD & Mangas, il s’amuse à poster tous les jours une news BD, tient les éphémérides à jour et veille à la bonne santé physique du rédacteur en chef de GénérationBD!
Il a été élu le jour de ses 35 ans (en 2006) "Personnalité de l’année" par le Time magazine, comme des millions d’autres internautes anonymes de la toile.
Il n’y a pas de hasard… ;)
Bel anniversaire, Milan!






















En Librairies:



