02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales
- BD
Cette fois, c'est officiel: on sait chez qui retravaillera Mourad Boudjellal !
Tout est dit dans le titre: Alors qu’on vous annonçait à la fin des vacances le retour de l’éditeur-terrible dans le monde du IXème Art, une seule inconnue restait encore sur le tapis: chez quel éditeur?


A titre personnel, et sachant qu'un retour chez Delcourt-Soleil était inenvisageable, on tablait sur un coup d’éclat de l’éditeur qui monte, « Rue de Sèvres ».
Au final donc, ce sera plutôt l’éditeur Glénat qui va bénéficier de toute l’expertise de cet homme haut en couleurs, qui a marqué de sa patte pugnace le monde de la BD!
« Ses » productions d’albums débuteront durant le dernière trimestre de 2018.
On a déjà hâte de le revoir en interviews tiens!
Il était une fois un 30 Novembre ...

Gérard LAUZIER
Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.
Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors. Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).






















En Librairies:



