09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
14/11 - SANDRO - BD Choc Event
15/11 - SANDRO - BD Choc Event
15/11 - Malisan - Bedebox
- Milan Morales
- BD
Cette fois, c'est officiel: on sait chez qui retravaillera Mourad Boudjellal !
Tout est dit dans le titre: Alors qu’on vous annonçait à la fin des vacances le retour de l’éditeur-terrible dans le monde du IXème Art, une seule inconnue restait encore sur le tapis: chez quel éditeur?


A titre personnel, et sachant qu'un retour chez Delcourt-Soleil était inenvisageable, on tablait sur un coup d’éclat de l’éditeur qui monte, « Rue de Sèvres ».
Au final donc, ce sera plutôt l’éditeur Glénat qui va bénéficier de toute l’expertise de cet homme haut en couleurs, qui a marqué de sa patte pugnace le monde de la BD!
« Ses » productions d’albums débuteront durant le dernière trimestre de 2018.
On a déjà hâte de le revoir en interviews tiens!
Il était une fois un 27 Novembre ...

BLONDIN et CIRAGE
En 1947 parait pour la 1ère fois dans le Spirou d’après-guerre les histoires de 2 enfants, animées par JiJé.
Blondin, est blanc, il est sérieux et tente de résoudre les problèmes avec son intelligence. Cirage, est noir, il est farfelu et met de l'ambiance. Il est en fait le véritable héros de la série, car c'est lui qui résout les problèmes que rencontrent les deux héros.
La Xème et ultime aventure de nos 2 héros paraitra dans le Spirou « Noël » n°1339 sous le titre « Le merveilleux Noël de Blondin et Cirage ».






















En Librairies:



