Laurel débute sa nouvelle BD online !

Elle est l’auteure du méga-succès de l’auto-édition « Comme Convenu » sur Ulule.com.
Elle lance cette semaine son nouveau projet, intitulé « CalforNid »!



On était très fier de participer au crowfunding de ses 2 premiers tomes (un financement à + de 4000% pour le tome 2… quand on parle de Mega-succès…) et vous avez été très nombreux à suivre notre avis.

Après une pause d’un peu plus de 9 mois (et l’arrivée d’un bébé dans sa famille!), elle a lancé ce mardi 2 avril son nouveau projet-BD, toujours lisible gratuitement online!  

Vous vous imaginez dès lors bien qu’à GénérationBd, on va suivre ça de près! ;)

Voici la page introductive qu’elle a réalisé, ainsi que les 2 premières pages de CaliforNid. 

 

 

Attention: pour lire la suite, il faut se rendre sur son site: www.bloglaurel.com. La planche 3 est online depuis ce matin...

ou sa page Facebook: https://www.facebook.com/LaurelComics/

Une adresse a placer illico-presto dans vos favoris!

Il était une fois un 21 Février ...
Valentin SECHER

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

René HAUSMAN

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.

C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!

Identification (2)