- Milan Morales
- BD
Spirou sera reçu à l’ONU, en octobre 2018!
N’importe qui ne peut être reçu et entendu en séance plénière du conseil de l’ONU! Notez déjà dans votre agenda cet événement et lisez vite la suite de ce palpitant article! ;)
Alors que l’actualité de notre groom est surchargée, on apprend aujourd’hui qu’en plus de toutes ses activités publiques ou secrètes (de nouveaux albums « Spirou par… », un #56 prochain, 3 nouveaux Supergrooms, un parc à thème…), notre héros et ami pour toujours va s’engager pour défendre les droits de l’Homme…

Voici le court communiqué de presse de la rédaction du Journal Spirou:
"Bonne nouvelle ! Le Journal Spirou et Les Éditions Dupuis s'engagent pour les droits humains avec l'ONU !
Rendez-vous le 10 octobre prochain pour une édition spéciale Journal Spirou à l'occasion des 70 ans de la Déclaration Universelle des droits de l'homme."
À suivre, sans coup férir!

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



