- maroulf
- BD
Exposition à la Galerie passerelle Louise jusqu'au 21/6
L’asbl Créabulles organise en ce moment une magnifique exposition axée sur 4 auteurs de bandes dessinées et comics : Frédéric Genêt, RM Guera, Inaki Holgado et Kyko Duarte à la Galerie Passerelle Louise.

Nous avons eu l’occasion de passer lors du vernissage, en présence de Frédéric Genêt, et ne pouvons que vous encourager à aller visiter l’exposition de planches, dessins originaux, couvertures, et croquis de toute grande beauté.


Félicitations à Juan et son équipe pour leur passion et le travail réalisé !
Galerie Passerelle Louise 34 rue Dejoncker 1060 Bruxelles ... A côté de la place Louise !
Ouvert du mercredi au samedi inclus de 13h à 18h30, jusqu'au 21/6.

(16 janvier 1926 - 16 décembre 1999)
Dès ses 18 ans, Remacle bosse comme illustrateur dans "le Moustique" et le "Pourquoi Pas?" avant d'envahir les pages de Spirou avec la série Le Vieux Nick et Barbe-noire, de 1958 à 1990. 2 autres de ses séries étaient Bobosse et Hultrasson.
Collaborateur régulier à Spirou, Marcel Remacle vécut en reclus, faisant parvenir ses planches par la poste et refusant toute entrevue.






















En Librairies:


