Et si Astérix m'était conté?

Envie de faire découvrir les aventures de ce fier gaulois sous un autre angle d’attaque? Et pourquoi pas en version « Audio » ?

C’est aujourd’hui qu’AudioLib a libéré les deux 1ères aventures en Audio du gaulois le plus célèbre de l’époque Romaine!

Que les amateurs d’Astérix se réjouissent: pour la première fois, Audiolib propose en effet un double album réunissant les deux premières histoires : "Astérix le Gaulois" (1961) et "La Serpe d’or" (1962).

Musiques et bruitages accompagneront les voix de sept comédiens (Dominique Pinon, Jean-Claude Donda, Guillaume Briat, Bernard Alane, Féodor Atkine, Emmanuel Curtil et Benjamin Bollen).

 

Disponible sur leur site (cliquez sur l’image vous y enverra tout de go) Vous pourrez y écouter un extrait afin de vous rendre compte de la haute qualité proposée.

Ah oui, dernière chose:
La version AudioCD est commercialisée à 21,90€, tandis que la version AudioNumérique est elle à 19,70€.

 9782367628332-001-T.jpeg

Il était une fois un 8 Février ...
William FINGER
"Qu'est-ce c'est? Qu'est-ce qu'il a? Qui c'est celui-là?", devez-vous vous demander. Et bien "Bill" FINGER était un vendeur de chaussures mais aussi  le co-créateur de Batman (aux côtés donc de l’illustre Bob KANE), bien qu'il n'en fut officiellement crédité. Il est le créateur de la plupart des personnages emblématiques de la série et écrira des scénariis pendant vingt ans avant de mourir en 1974. Encore aujourd'hui, toutes les histoires de Batman, en bande dessinée, au cinéma ou à la télévision, portent la mention "Batman créé par Bob Kane" alors qu'il n'est fait aucune mention de Bill FINGER. Sa réputation est néanmoins très importante chez les scénaristes de comics, mais aussi les historiens de la bande dessinée qui ont souvent veillé à rappeler son rôle capital dans la création du Batman.

Identification (2)