- Milan Morales
- BD
Et si Astérix m'était conté?
Envie de faire découvrir les aventures de ce fier gaulois sous un autre angle d’attaque? Et pourquoi pas en version « Audio » ?
C’est aujourd’hui qu’AudioLib a libéré les deux 1ères aventures en Audio du gaulois le plus célèbre de l’époque Romaine!
Que les amateurs d’Astérix se réjouissent: pour la première fois, Audiolib propose en effet un double album réunissant les deux premières histoires : "Astérix le Gaulois" (1961) et "La Serpe d’or" (1962).
Musiques et bruitages accompagneront les voix de sept comédiens (Dominique Pinon, Jean-Claude Donda, Guillaume Briat, Bernard Alane, Féodor Atkine, Emmanuel Curtil et Benjamin Bollen).
Disponible sur leur site (cliquez sur l’image vous y enverra tout de go) Vous pourrez y écouter un extrait afin de vous rendre compte de la haute qualité proposée.
Ah oui, dernière chose:
La version AudioCD est commercialisée à 21,90€, tandis que la version AudioNumérique est elle à 19,70€.

Faisant partie du sérail des éditions Soleil depuis ses débuts, Didier TARQUIN, né ce jour de l’année 1967, s’est tout d’abord fait remarquer avec sa série en 2 tomes Röq (92-93).
L’année suivante, il mettra en cases la série qui s’installera très vite comme une série-phare de ses 20 dernières années: Lanfeust (de Troy, des étoiles, puis Odyssey).






















En Librairies:



