- Milan Morales
- BD
Concours: Dupuis nous offre « Mamma Mia » #1!
C’est parti pour le concours mensuel qu’organise les éditions Dupuis: cette fois, c’est l’exaltante et rafraîchissante nouvelle série Mamma Mia qui est à l’honneur!

Une BD familiale qui s'adresse à toutes les générations ! Un humour et des dialogues savoureux imaginés par Lewis Trondheim et dessinés par Obion qui sauront faire mouche au sein de toute la famille.

Le pitch de la série:
Quand grand-mère, mère, fille et petite-fille cohabitent, cela ne peut donner qu'une série de situations pas toujours simples. Surtout quand l'une d'elles revient du Brésil et souhaite continuer de se laisser vivre, que la plus âgée tente d'éduquer sa fille du mieux possible bien qu'un peu tard, que la troisième cherche un travail, pendant que la dernière est toujours à l'école. Autant d'éclats de voix et de rire qui vont se croiser dans cette maison familiale.
Ce concours est ouvert à tous, jusqu’au 2 juin 2019, sans limitation géographique.
Pour y accéder, cliquez sur sa couverture et … Bonne chance!

Auteur de comic ultra-connu à son époque, qui connait encore aujourd’hui cet américain né en 1900 et mort en 1985 ?
Son héros par contre a traversé les affres du temps et si je parle de son oeuvre, Dick Tracy, au moins on visualise ce personnage.
Multi-primé pour sa série, chester GOULD a débuté dans les pages du Chicago Tribune cette série en 1931. Ce n’est que 46 ans plus tard qu’il prendra sa retraite.
Malgré une adaptation sur grand écran en 1990 (avec Warren beatty), l’oeuvre ne parviendra plus à passionner les nouvelles générations.






















En Librairies:



