- Milan Morales
- BD
Concours: Dupuis nous offre « Mamma Mia » #1!
C’est parti pour le concours mensuel qu’organise les éditions Dupuis: cette fois, c’est l’exaltante et rafraîchissante nouvelle série Mamma Mia qui est à l’honneur!

Une BD familiale qui s'adresse à toutes les générations ! Un humour et des dialogues savoureux imaginés par Lewis Trondheim et dessinés par Obion qui sauront faire mouche au sein de toute la famille.

Le pitch de la série:
Quand grand-mère, mère, fille et petite-fille cohabitent, cela ne peut donner qu'une série de situations pas toujours simples. Surtout quand l'une d'elles revient du Brésil et souhaite continuer de se laisser vivre, que la plus âgée tente d'éduquer sa fille du mieux possible bien qu'un peu tard, que la troisième cherche un travail, pendant que la dernière est toujours à l'école. Autant d'éclats de voix et de rire qui vont se croiser dans cette maison familiale.
Ce concours est ouvert à tous, jusqu’au 2 juin 2019, sans limitation géographique.
Pour y accéder, cliquez sur sa couverture et … Bonne chance!

Eddy PAAPE laissera une empreinte comme travailleur infatigable qui a animé quantité de séries et remplacé plus d’un auteur au pied levé. Comme WILL, MORRIS, FRANQUIN et GIRAUD, il fera ses classes auprès de JIJE qui lui permettra de continuer les dessins de la série Jean Valhardi. Après une brouille avec Dupuis pour lequel il faisait Marc Dacier et l’Oncle Paul, il rejoindra l’équipe de Tintin où il dessinera entre autres Luc Orient, qui restera à jamais "sa" série mythique.
Né le 03 juillet 1920 à Grivegnée (Belgique), ll nous quittera sur la pointe des pieds à Bruxelles, le 12 mai 2012...






















En Librairies:


