- Milan Morales
- BD
Concours: 5 éditions N&B du #5 d’Harmony.
Si le tome 5 de la série est prévu pour début Novembre, les éditions Dupuis ont l’excellente idée de mettre en jeu 5 éditions Noir & Blanc.
Ce concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2019, minuit, et est toujours ouvert à tous, sans limitation géographique.
Pour avoir une chance de remporter l'un des 5 exemplaires en jeu, répondez aux 3 questions -très simples- que vous trouverez en cliquant sur l'une des images illustrant cette news.
Le pitch de ce tome, par l’éditeur:
Comment Eden et Payne ont-ils pu être kidnappés ? Qui est derrière le plan machiavélique mis en place pour détourner l'attention d'Harmony et de Karl ? Ces derniers vont-ils réussir à retrouver la petite fille avant qu'elle n'aide l'étrange organisation malgré elle ? Car Eden dans ses cauchemars continue de voir le mystérieux dieu déchu, Azhel... ce dernier ne lui laissant aucun répit afin qu'elle l'aide à trouver son tombeau !
Cette édition spéciale sortira en primeur sur la version couleurs: elle sera disponible dès le 13 septembre.
Bonne chance! ;)

Le grand FRANQUIN (Gaston, Spirou et Fantasio, Les idées noires) nous quitte le 5 janvier 1997...
Un monument... ;(

Philippe BERCOVICI nait ce 5 janvier. Il est repéré par Raoul CAUVIN à l'âge de 13 ans, lorsqu'il vient lui montrer ses dessins et publie très rapidement dans le journal de Spirou.
Souple, efficace, dynamique, son style part du cartoon pour aboutir à une nouvelle forme de la BD et à une grande maîtrise de tous les sujets possibles. Lancées avec CAUVIN en 1981,"Les Femmes en Blanc" ont accédé rapidement au statut de best-seller et constituent sa série la plus populaire.
C'est sous le masque de THELONIUS qu'il a illustré les cent premiers gags du "Boss", série concoctée par l'infâme ZIDROU pour tourner en ridicule le très respectable rédacteur en chef de l'hebdomadaire abritant leurs petites âneries. Las, vite reconnu à son style inégalable et à la vitesse où il envoie ses planches une heure après en avoir reçu le scénario, il a été contraint de reprendre son patronyme normal pour les albums de cette série.






















En Librairies:





