Concours: 5 éditions N&B du #5 d’Harmony.

Si le tome 5 de la série est prévu pour début Novembre, les éditions Dupuis ont l’excellente idée de mettre en jeu 5 éditions Noir & Blanc.

Harmony5NB-1.jpg

Ce concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2019, minuit, et est toujours ouvert à tous, sans limitation géographique.

Pour avoir une chance de remporter l'un des 5 exemplaires en jeu, répondez aux 3 questions -très simples- que vous trouverez en cliquant sur l'une des images illustrant cette news.

Harmony5NB-2.jpg

Le pitch de ce tome, par l’éditeur:
Comment Eden et Payne ont-ils pu être kidnappés ? Qui est derrière le plan machiavélique mis en place pour détourner l'attention d'Harmony et de Karl ? Ces derniers vont-ils réussir à retrouver la petite fille avant qu'elle n'aide l'étrange organisation malgré elle ? Car Eden dans ses cauchemars continue de voir le mystérieux dieu déchu, Azhel... ce dernier ne lui laissant aucun répit afin qu'elle l'aide à trouver son tombeau !

Harmony5NB-3.jpg

 

Cette édition spéciale sortira en primeur sur la version couleurs: elle sera disponible dès le 13 septembre.

 

Bonne chance! ;)

Il était une fois un 16 Février ...
Olivier BAUZA

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.

Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.

Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…

(Source: artisbd)
 

Identification (2)