Laurel lance un nouvel album sur Ulule.

Laurel est une auteure qu’on adore suivre, depuis la publication (gratuite!) autobiographique de la vie de sa famille dans la Sillicon Valley….
Elle lance aujourd’hui son nouveau bébé: « CaliforNid »…

… et comme à l’accoutumée, elle a choisi la plateforme de financement participatif Ulule pour s’autoediter!
… et comme à l’accoutumée (aussi!), elle a déjà explosé son objectif de rentabilité (en seulement 20’)..
Alors que la souscription a débuté il y a seulement 6h00, on en est déjà là:

Capture_décran_2019-09-05_à_16.56.34.jpg

 

Pour rappel, son précédent ouvrage avait atteint des sommets durant sa campagne (+ de 4000%).
Avec Maliki, c’est sans doute l’auteure qui a le plus ouvert sa profession vers l’autoédition.

De plus, outre la qualité de ses histoires et de son style graphique reconnaissable directement, ce qui a très fort fonctionné auprès des souscripteurs était les « goodies », d’extrêmes qualités et en grand nombre!

« Comme convenu » donc, on vous renvoie vers la page de la mise en financement de son projet, en cliquant sur cette image!
 69425359_2283151395127523_4584558227596771328_o.jpg

Pour rappel, vous pouvez cliquer >> ICI << pour en savoir plus sur sa précédente campagne, ou >> LA << pour (re)lire notre news où Laurel présentait son nouveau concept (bien qu’elle ait changé de sujet principal en cours de création).

 

 Capture_décran_2019-09-05_à_16.45.09.jpg

Pour découvrir enfin les pages (toujours gratuites) de cette nouvelle « tranche de vie » de l’auteure, vous pouvez vous rendre sur son Blog: https://bloglaurel.com/
Si vous aimez son travail, c'est aussi un moyen de la remercier pour toutes ces planches publiées presque quotidiennement en ligne gratuitement !

Bonne découverte à vous!

Aloreuh, quel pack va-t-on choisir cette fois… Le « Plaisir » ou le « Prestige »…? ;)

 

Il était une fois un 21 Octobre ...
DUBUC

Maryse DUBUC, scénariste des Nombrils est née à Sherbrooke (Québec) le 21 octobre 1977.
Après avoir étudié en Lettres françaises, elle publie divers ouvrages catégorisés « Jeunesse » chez Bayard, Vent d’Ouest,…
En 2006, elle lance avec son compagnon DELAF la série « Les nombrils ».

Pour cette série, elle a reçu le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des « Joe Shuster Awards » organisé à Toronto en juin 2010.

Pour en savoir plus sur DELAF, rendez-vous dans cette rubrique, le 09 octobre prochain (c’est dans longtemps, je sais!)
 

Naissance du journal de MICKEY

Le Journal de Mickey a débuté en France sous l'impulsion de Paul Winkler, fondateur de l'agence Opera Mundi, détentrice des droits des bandes dessinées Disney en France, ainsi que d'autres comics américains. Il est destiné aux enfants de 7 à 13 ans. La première édition est datée du 21 octobre 1934.

Le magazine révolutionne la presse jeunesse française et permet l'arrivée des productions de comics américains en France en plus grand nombre, plusieurs magazines similaires sont ainsi lancés dans les années suivantes. Cette période se voit même nommée "l'Âge d'Or de la Bande dessinée" .

Identification (2)