- Milan Morales
- BD
Happy Sex #2 s’exhibe (enfin)!
Sous pression pour l’instant? On vous a dégoté la potion anti-morosité, à lire seul ou en couple…
Attention: à ne pas laisser trainer n’importe où! ;)
Ami de l’humour vache, potache voire parfois Trash, mais toujours SeXe, accrochez-vous à votre slip: le volume 2 de Happy Sex sort ce mercredi et d’après le Maroulf (notre rédacteur en chef turgescent), c’est du Lourd, du très Lourd!!!

On aurait d’ailleurs bien aimé le découvrir en Avant-première comme lui, mais il refuse de l’exhiber, ce sacré Fripon!
En attendant donc l’original (aux éditions Delcourt), et sa chronique dans la foulée, on vous invite à vous rendre sur le site https://www.happy-sex.fr/ ou à visionner la bande annonce (vous attendez pas à du cul hein, c’est sur YouTube…) ;)


Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



