Une sérigraphie Thorgal géante
Imaginez donc: dans votre salon, au-dessus de votre grand canapé moelleux trônerait une imposante sérigraphie sur l’univers de Thorgal….
Ce rêve est désormais accessible, mais il faudra faire vite!
En effet, tirée à seulement 50 exemplaires, cette sérigraphie signée par Grzegorz Rosinski est issue de la double-page de l’album « Le royaume sous le sable » où l’on voit Thorgal et sa famille entouré de tous leurs ennemis….
Magnifique!


Imprimée sur papier Fedrigoni Old Mill Bianco 300g, elle est en vente exclusivement sur le site CollectorBD.com, (le lien qui va bien), pour le prix de 99€ (99,01€ fdp inclus pour la Belgique !)

On le redit: Ca va partir très vite; ne trainez pas pour vous décider!

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:


