Fin annoncée pour l’Arabe du Futur
Riad Sattouf vient de l’annoncer sur Twitter: sa série autobiographique entre dans sa phase finale !
Le point sur cette série qui fait le tour du monde…

C’est aux éditions Allary que sont sortis les 4 premiers volumes de la série à succès « L’arabe du futur »; le cinquième tome était d’ailleurs toujours programmé pour une sortie planifiée à l’automne 2020 (vous pouvez relire notre news du 26 novembre à ce propos).
Mais le plus important de l’annonce n’est pas là… l’essentiel est ce qu’il y a entre parenthèses! 6 tomes en tout et pour tout donc; avec son rythme de sortie actuel (1 tous les 2 ans), nous devrions donc connaitre son épilogue en 2022 …provisoirement, vu que l’auteur n’est pas encore mort (heureusement!) et qu’il aura sans nul doute encore bien d’autres anecdotes à nous conter!

Vive l’Arabe du Futur!, Vive Riad Sattouf!
Ces 4 premiers tomes, aux éditions Allary, sont à votre disposition chez votre libraire local!


Né en ce 1er mai 1970, diplômé de l’école graphique des gobelins à Paris, il travaille tout d’abord pour les studios Disney de Montreuil.
Sa 1ère série, Griffin Dark sort chez Vent d’Ouest. Après 4 tomes de Belladone chez Soleil, puis SinBad, il se lance dans un gros projet en duo avec le sénariste Fabien Nury: Silas Corey.
On reconnait facilement sa patte, atypique tout en restant très fluide et lisible.






















En Librairies:


