• En Librairies:       

    12/06 - GAJIC, VUKIC - Skull
    13/06 - WALTHERY, FOERSTER, NICO VDW, BARUTTI, DI SANO - Skull
    14/06 - Grisf, Filou, Jean-Etienne - Fanfulla
    15/06 - GAJIC, ESPINOSA, VUKIC - Bedebox

    Lire la suite...

Fin annoncée pour l’Arabe du Futur

Riad Sattouf vient de l’annoncer sur Twitter: sa série autobiographique entre dans sa phase finale !
Le point sur cette série qui fait le tour du monde…

 
ArabeFutur2020-0.jpg

C’est aux éditions Allary que sont sortis les 4 premiers volumes de la série à succès « L’arabe du futur »; le cinquième tome était d’ailleurs toujours programmé pour une sortie planifiée à l’automne 2020 (vous pouvez relire notre news du 26 novembre à ce propos).

Mais le plus important de l’annonce n’est pas là… l’essentiel est ce qu’il y a entre parenthèses! 6 tomes en tout et pour tout donc; avec son rythme de sortie actuel (1 tous les 2 ans), nous devrions donc connaitre son épilogue en 2022 …provisoirement, vu que l’auteur n’est pas encore mort (heureusement!) et qu’il aura sans nul doute encore bien d’autres anecdotes à nous conter!

Arabe56-1.jpg

Vive l’Arabe du Futur!, Vive Riad Sattouf!
Ces 4 premiers tomes, aux éditions Allary, sont à votre disposition chez votre libraire local!


AU_LIEU_DACHETER.jpg

 

Il était une fois un 15 Juin ...
Hugo PRATT

Hugo Eugenio Pratt, né le 15 juin 1927 à Rimini (Italie) et décédé à Pully (Suisse) le 20 août 1995.
Son oeuvre magistrale: Corto Maltese!

Publié pour la 1ère fois en France dans Pif, puis Tintin, Pilote, A Suivre, Métal Hurlant… Son sens des contrastes entre le noir et le blanc et ses talents de conteur ont fait de lui un des plus grands maîtres de la BD.
« J’ai treize façons de raconter ma vie et je ne sais pas s'il y en a une de vraie, ou même si l’une est plus vraie que l’autre. »

Identification (2)