• En Librairies:       

    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
    14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
    14/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - Malisan - Bedebox

    Lire la suite...

Concours: Qui veut 10 Dad ?

On vous rassure: il ne s’agit pas d’avoir 10 exemplaires identiques de votre paternel, mais bien du concours mensuel des éditions Dupuis!

Dad07-0.jpg

Pour s'occuper de ses filles, Dad doit veiller à garder la forme !
Comme les factures s'accumulent dans le sens inverse des propositions de boulot et qu'il se retrouve confronté à un rival pour séduire le coeur de la belle doctoresse, Dad va devoir se retrousser les manches pour montrer ce qu'il vaut. Ce n'est pas le moment de flancher car avec la routine, la bedaine pousse...

 

 Dad07-3.jpgUn simple clic sur cette magnifique nouvelle cover vous projetera sur la page du concours.

 

En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des dix exemplaires du nouvel album que les éditions Dupuis offrent ce mois-ci !

Comme d’habitude, ce concours est ouvert sans limitation géographique et est ouvert jusqu’à la fin de ce mois. Bonne chance!

Bonus:
Pour la bonne bouche et aussi pour en savoir beaucoup beaucoup plus sur cette série, direction cette ancienne news estampillée "KaBoom!" en cliquant dessus...

Dad07-2.jpg

Bonne chance !

Il était une fois un 18 Novembre ...
1ère parution de Calvin & Hobbes

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.

La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.

Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.

Identification (2)