Intégrale Fanny K. et son coffret
Vous aviez loupé la sortie de cette super série policière de Jean-Marc Krings? Séance de rattrapage sur Ulule, avec un coffret en prime!
Il est de ces séries qui n’ont vraiment pas la reconnaissance qui devrait leur être dues…. Fanny K., de Jean-Marc Krings fait partie de celles-là!
Rappelez-vous en effet: on avait été les touts premiers dans la presse francophone à en parler; c'était le 14 décembre 2016!
Convaincu du potentiel de cette série, l’éditeur BD-Must nous propose une nouvelle opération de financement participatif pour permettre à tous ceux qui ont loupé un tome ou l’autre (ou toute la série!) d’avoir une chance de l’acquérir (et ça permettra aussi à l’éditeur sans doute d’épurer son stock des reliquats).
BD-Must a donc pensé à tous, même à ceux qui ont acquis en son temps les 3 tomes, leur permettant d’avoir un beau coffret vide pour entreposer en sécurité ses 3 joyaux…
Allez, lancez-vous si ce n’est déjà fait: la série en vaut vraiment le coup! (un clic sur l'image vous enverra directement sur la page Ulule).

Fin de l’opération le 1er Décembre, pour une expédition dans la foulée (si tout va bien!)

Andreas (de son vrai nom Andreas Martens) est né le 3 janvier 1951 en Allemagne.
Scénariste et dessinateur des séries "Rork", "Capricorne" et "Arcq", il travaille aussi bien en N&B qu'en couleur.
Exploitant à fond les possibilités graphiques de son art, il pousse constructions narratives et découpages audacieux vers une complexité sans concession.

André FRANQUIN, génial inventeur de "Gaston", est né le 3 janvier 1924 à Etterbeek.
Il a tout d’abord repris la série "Spirou et Farntasio » qu'il a largement développée en ajoutant des personnages tels le Comte de Champignac, Zorglub ou encore le Marsupilami.
Il a aussi créé "Modeste et Pompon", "Les idées noires" et scénarisé plusieurs "Isabelle".
Ayant travaillé dans le même studio que Jijé, Will et Morris, il a fait partie de ce qu'on appelait "la bande des quatre" dans les années ’50…
C’est le 05 janvier 1997 qu’il quittera sa table à dessins définitivement, des suites d’un infarctus, près de Nice.






















En Librairies:



