Intégrale Fanny K. et son coffret
Vous aviez loupé la sortie de cette super série policière de Jean-Marc Krings? Séance de rattrapage sur Ulule, avec un coffret en prime!
Il est de ces séries qui n’ont vraiment pas la reconnaissance qui devrait leur être dues…. Fanny K., de Jean-Marc Krings fait partie de celles-là!
Rappelez-vous en effet: on avait été les touts premiers dans la presse francophone à en parler; c'était le 14 décembre 2016!
Convaincu du potentiel de cette série, l’éditeur BD-Must nous propose une nouvelle opération de financement participatif pour permettre à tous ceux qui ont loupé un tome ou l’autre (ou toute la série!) d’avoir une chance de l’acquérir (et ça permettra aussi à l’éditeur sans doute d’épurer son stock des reliquats).
BD-Must a donc pensé à tous, même à ceux qui ont acquis en son temps les 3 tomes, leur permettant d’avoir un beau coffret vide pour entreposer en sécurité ses 3 joyaux…
Allez, lancez-vous si ce n’est déjà fait: la série en vaut vraiment le coup! (un clic sur l'image vous enverra directement sur la page Ulule).

Fin de l’opération le 1er Décembre, pour une expédition dans la foulée (si tout va bien!)

Auteur de bande dessinée égyptien, né le 17 décembre 1940 à Héliopolis, son parcours totalement atypique ne laisse personne indifférent: soit on adore, soit on déteste!
Connu pour ses nombreuses contributions au magazine Fluide glacial, Edika est adepte de l’humour absurde, scato et très porté sur le sexe.
Son personnage principal, Bronsky Proko est une auto-caricature, et est toujours accompagné de son chat vert Clark Gaybeul.






















En Librairies:




