Concours: 5 exemplaires de Kid Paddle à gagner!
Bon, ça fait quelques mois qu’on n’a plus organisé un concours pour vous!
Zou, on s’y remet de suite… ;)
… Et c’est avec « LE » Kid Paddle qu’on vous propose ce chouette concours, organisé conjointement avec notre partenaire, les éditions Dupuis (Merci à eux!)
Depuis des années, on voit les albums de son « Blog Universe » hanter les cours de récréation.
C’est l’une des sorties-phares de cette fin d’année: le 16ème Kid Paddle est donc arrivé et trône fièrement sur les présentoirs de nos amis libraires!
Aujourd’hui donc, on vous propose de remporter l’un des 5 exemplaires de ce « Kid N’Rose »!
Pour tenter votre chance, c’est simple: sur notre page Facebook, sous l’annonce de ce concours (et pas ailleurs), vous indiquez les 2 réponses aux questions posées ci-dessous. Pour que votre participation soit validée, vous devez partager notre page et taguer 2 autres amis dans votre communication (ben oui, plus on est de fous, plus on rit!)…. Et c’est tout!
Fastoche non?
Attention:
- Ce concours est limité sur la Belgique et la France métropolitaine (désolé pour nos lecteurs du Canada ou de Martinique);
- Ce concours est ouvert jusque lundi 21 décembre 2020, 23h59.
Les questions:
1°) Où adore trainer le Kid quand il n’est pas à l’école ou devant sa console?
2°) Comment s’appelle le nouveau dessinateur de la série, qui travaille avec Midam ?
- René Uderzo
- Ian Solo
- Ian Dairin
Un doute, une incertitude? Cliquez sur l'une des 2 images de cet article pour en savoir plus...
Vous avez les bonnes réponses? Go sur ce post de notre page Facebook, le tirage au sort des gagnants se fera mardi 22/12/20 au matin!
Rappel: Pour que votre participation soit validée, vous devez partager notre page et taguer 2 autres amis dans votre communication.

Créé par Jacques MARTIN en 1948, les histoires se déroulent pendant l'antiquité romaine. Le succès étant au rendez-vous dès le 1er tome (Alix l’intrépide), d'autres aventures suivent rapidement : Le Sphinx d'Or (avec l'apparition d'Enak) puis L'Île maudite.
Certains albums d’Alix provoquent une certaine polémique à propos de sujets tels que l'homosexualité supposée d'Alix et Enak, l'amour d'une femme de 40 ans pour le jeune Alix dans Le Dernier Spartiate ou encore des seins nus dans Les Proies du volcan. Par ailleurs, La Griffe noire et Les Légions perdues, en période de guerre d'Algérie, sont interdits d'exposition en France pour incitation à la haine et à la violence.