Lanfeust de Troy revient… en Audio
Mais attention! Cette BD Audio sera adaptée par le super-studio « Blynd ».
Ca risque d’être du lourd, du très lourd ma bonne dame!

On vous a déjà causé de ce studio Pro qui réalise des adaptations audio de nos plus grandes séries du IXème Art: pour n’en citer qu’une, on parlera de Carthago (cfr. cette news)!
Après d’autres séries telles « Tango » ou « Brooklyn 62nd », voici que ces Masters of Sound viennent d’annoncer la mise en chantier de l’une des plus mythiques saga d’Héroïc Fantasy: Lanfeust de Troy! (Par Arleston & Tarquin, aux éditions Soleil).
Les 8 tomes seront adaptés et le casting des voix est désormais connu:

Tandis que le grand Lanfeust sera interprété lui par Donald Reignoux!

Pour en savoir encore plus sur Blynd et leur ‘taf: https://blynd-audio.com/

L’un des héros les plus connus du Far West (devant John Wayne!)
Lucky Luke a été imaginé et créé par MORRIS en 1946 et montrera pour la 1ère ses éperons et son célèbre six-coups dans l’Almanach 47 du journal Spirou de 1946.
Au décès de son créateur, la série sera mise en images par ACHDE, et scénarisée tout d’abord par Laurent GERRA, ACHDE et depuis 2016 par le scénariste de la série « Silex and the city », JUL.






















En Librairies:




