• En Librairies:      

    09/07 - JAKUPI - Flagey
    16/07 - DRUART & BOSSCHAERT - Skull
    20/08 - MACONI, VUKIK, LUPATELLI, CEE CEE, CUNEO, LUGUY... - BDChoc Event
    28/08 - WEYLAND - Bedebox 

Tout Thorgal en une sérigraphie ultra-limitée

C’est une info qui va très vite être obsolète: si vous êtes fan du Thorgal de Rosinski, foncez lire cette news et… décidez-vous vite!

 Thorgal2-Coll-1.jpg

A l’heure de la publication de cette news, il restait moins de 20 exemplaires de cette superbe sérigraphie signée Rosinski avec un tirage de 100 exemplaires seulement !
Vendue chez CollectorBD.com, elle est réalisée par l’atelier Experience Sérigraphie situé à Lyon et mesure 100 x 70 cm

Le descriptif complet:

Thorgal est une série d'heroic fantasy emblématique de la bande dessinée franco-belge. Créé par Jean Van Hamme et Rosinski en 1977, le héros a vécu de très nombreuses aventures. Rosinski a assuré le dessin de la série sur 36 albums.

Produite exclusivement pour Collector BD, cette sérigraphie Thorgal possède une illustration inédite réalisée par Grzegorz Rosinski spécialement pour cette dernière ! L'impression est toujours assurée par l'atelier Expérience Sérigraphie située à Lyon.

Retrouvez tous les personnages emblématiques de Thorgal à travers cette grande sérigraphie réalisée en un passage au noir au format 100 x 70 cm, sur un papier Fedrigoni Old Mill Bianco 300 g.

Tirage limité à 100 exemplaires numérotés et signés par Rosinski.

Prix: 99,00€, hors frais de port

 

Thorgal2-Coll-2.jpg

 (Cliquez sur une image pour vous rendre sur le site de CollectorBD.com)

Il était une fois un 4 Juillet ...
Naissance (fictive) de Captain America

C'est en ce jour de l'année 1917 que serait né ce grand super-héros, (selon la version donnée dans « The Adventures of Captain America, Sentinel of Liberty » publié en 1991), dans le quartier du Lower East Side à New York, de parents immigrés irlandais pauvres, Joseph et Sarah Rogers.

Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 du 20 décembre 1940.

Ce premier épisode a connu un énorme succès, avec des ventes qui ont dépassé le million d'exemplaires; on y découvre aussi Crane Rouge et Bucky Barnes.
 

Identification (2)