Tout Thorgal en une sérigraphie ultra-limitée

C’est une info qui va très vite être obsolète: si vous êtes fan du Thorgal de Rosinski, foncez lire cette news et… décidez-vous vite!

 Thorgal2-Coll-1.jpg

A l’heure de la publication de cette news, il restait moins de 20 exemplaires de cette superbe sérigraphie signée Rosinski avec un tirage de 100 exemplaires seulement !
Vendue chez CollectorBD.com, elle est réalisée par l’atelier Experience Sérigraphie situé à Lyon et mesure 100 x 70 cm

Le descriptif complet:

Thorgal est une série d'heroic fantasy emblématique de la bande dessinée franco-belge. Créé par Jean Van Hamme et Rosinski en 1977, le héros a vécu de très nombreuses aventures. Rosinski a assuré le dessin de la série sur 36 albums.

Produite exclusivement pour Collector BD, cette sérigraphie Thorgal possède une illustration inédite réalisée par Grzegorz Rosinski spécialement pour cette dernière ! L'impression est toujours assurée par l'atelier Expérience Sérigraphie située à Lyon.

Retrouvez tous les personnages emblématiques de Thorgal à travers cette grande sérigraphie réalisée en un passage au noir au format 100 x 70 cm, sur un papier Fedrigoni Old Mill Bianco 300 g.

Tirage limité à 100 exemplaires numérotés et signés par Rosinski.

Prix: 99,00€, hors frais de port

 

Thorgal2-Coll-2.jpg

 (Cliquez sur une image pour vous rendre sur le site de CollectorBD.com)

Il était une fois un 14 Juillet ...
Marcel GOTLIB

Marcel Gottlieb, dit GOTLIB (né le 14 juillet 1934 à Paris et décédé le 04 décembre 2016) est un auteur de bande dessinée français, surtout connu pour ses histoires humoristiques (Gai-Luron, Les Dingodossiers, La Rubrique-à-brac,Super-Dupont ou encore Hamster Jovial ...) et les nombreuses pages qu'il a publiées dans deux importants mensuels qu'il a créés dans les années 1970, L'Écho des savanes et Fluide glacial.

GOTLIB est un maitre de l'humour noir, ce qui lui permet d'aborder des thèmes qui lui sont chers, parfois de manière satirique envers lui-même, jetant le discrédit sur son propre humour qu'il désigne avec ironie « fin et sophistiqué ». L'ensemble de sa création se caractérise
par ce que Thierry GROENSTEEN nomme une « euphorie citationnelle » propre à susciter le rire chez le lecteur, et qui consiste à truffer ses pages de références tant cinématographiques que littéraires ou picturales.

On terminera cette Ode au maitre par sa célèbre blague: « Comment vas-tu.. yau de poêle ? »
 

Identification (2)