Philippe Aymond - Expo & Interview

D'Apocalypse Mania au renouveau de Bruno Brazil, Philippe Aymond nous conte son quotidien de dessinateur… puis s'expose à Bruxelles!

 Aymond2021-00002_1000x526.jpg

Après Apocalypse Mania (avec Laurent-Frédécric Bollée) & Higlands; Philippe Aymond reprend Lady S avec Jean Van Hamme au scénario.

Dans cette interview, l'auteur nous parle de ses différentes séries, de ses influences, de ses techniques de dessins et de colorisations, jusqu’à son arrivée sur Bruno Brazil

 Aymond2021-00001_1000x625.jpg

(un clic un seul sur l'une des images de cet article lancera l'interview!)

 

Cette interview de 15 minutes s’avère être extrêmement intéressante et est produite par la galerie BD Comic Art Factory, pour promouvoir l’expo de l’auteur.
Très intéressante pratique, qui s’avère être du win2win pour tout le monde!

L’expo-vente se déroulera donc à Bruxelles du 19 novembre au 18 décembre 2021.
(vernissage en présence de l'auteur ce jeudi 18 novembre!)

 

Capture_décran_2021-11-15_à_21.46.23_1000x620.jpg

La galerie Comic Art Factory est installée Chaussée de Wavre 237, 1050 Bruxelles. https://www.comicartfactory.com

 

 

Il était une fois un 18 Février ...
i WILL Survive !

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).

Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

SHESIVAN

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre.  Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)

Identification (2)