Philippe Aymond - Expo & Interview
D'Apocalypse Mania au renouveau de Bruno Brazil, Philippe Aymond nous conte son quotidien de dessinateur… puis s'expose à Bruxelles!
Après Apocalypse Mania (avec Laurent-Frédécric Bollée) & Higlands; Philippe Aymond reprend Lady S avec Jean Van Hamme au scénario.
Dans cette interview, l'auteur nous parle de ses différentes séries, de ses influences, de ses techniques de dessins et de colorisations, jusqu’à son arrivée sur Bruno Brazil…
(un clic un seul sur l'une des images de cet article lancera l'interview!)
Cette interview de 15 minutes s’avère être extrêmement intéressante et est produite par la galerie BD Comic Art Factory, pour promouvoir l’expo de l’auteur.
Très intéressante pratique, qui s’avère être du win2win pour tout le monde!
L’expo-vente se déroulera donc à Bruxelles du 19 novembre au 18 décembre 2021.
(vernissage en présence de l'auteur ce jeudi 18 novembre!)
La galerie Comic Art Factory est installée Chaussée de Wavre 237, 1050 Bruxelles. https://www.comicartfactory.com

Auteur de comic ultra-connu à son époque, qui connait encore aujourd’hui cet américain né en 1900 et mort en 1985 ?
Son héros par contre a traversé les affres du temps et si je parle de son oeuvre, Dick Tracy, au moins on visualise ce personnage.
Multi-primé pour sa série, chester GOULD a débuté dans les pages du Chicago Tribune cette série en 1931. Ce n’est que 46 ans plus tard qu’il prendra sa retraite.
Malgré une adaptation sur grand écran en 1990 (avec Warren beatty), l’oeuvre ne parviendra plus à passionner les nouvelles générations.






















En Librairies:






