Bob & Bobette se vaccinent
Depuis la mi-janvier, les enfants peuvent être vaccinés contre le covid ’19.
Les centres de vaccination s'efforcent de rendre cette expérience aussi agréable que possible.
L’exemple le plus parlant émane sans doute du centre ELZ Noorderkempen de Brasschaat.
En lien donc direct avec ce patrimoine culturel de la Flandre (Suske et Wiske y ont toujours un succès populaire!), les 2 jeunes héros jouent le rôle d'hôtes pour accueillir les enfants.
Après l’injection, tous les enfants de 5 à 11 ans recevront un diplôme et une reproduction d’une planche de Suske et Wiske.
Le centre est décoré d'affiches, de panneaux, de pancartes et du gag ci-dessous, que les enfants peuvent lire pendant qu'ils sont vaccinés, grâce au soutien de la famille Vandersteen et aux éditions Standaard !

Québec, 1961. C’est là que l’aventure de ce sympathique dessinateur commença !
Ayant débuté comme dessinateur-pigiste, il prit conscience très tôt que son don n’est pas assez mis à profit: il atteindra partiellement son rêve au travers diverses publications dans 2 revues, Safarir (où il créera Bertrand le rêveur), puis un One-shot, les contes d’outre-tombe.
C’est en 2004 qu’il annonce à son épouse son envie d’embrasser complètement le métier d’illustrateur. Il signe alors pour la série Les druides, chez Soleil (avec Jean-Luc ISTIN) et Aspic, détectives de l’étrange (avec Thierry GLORIS).
En 2017, il s’est lancé un nouveau défi: la série Shelton et Felter, aux éditions Kennes!