Harmony : la série audio
Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore, adapté et réalisé par les studios Blynd.

Imaginez-vous au réveil dans le sous-sol d'une maison que vous ne connaissez pas. Imaginez qu'un inconnu s'occupe de vous, mais que vous ne sachiez pas vraiment pourquoi. Imaginez-vous avoir perdu la mémoire et découvrir que vous êtes en possession d'un don de télékinésie. Que feriez-vous, si vous étiez Harmony, l'héroïne de la nouvelle série audio produite par BLYND et que vous entendiez des voix ?
Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore.
Un sound design pointilleux, des dialogues joués par des comédiens professionnels (Charlotte Duran, Julien Dutel, Boris Rehlinger et bien d'autres), une bande originale sur mesure pour vous entraîner au cœur de l'histoire de cette adolescente aux pouvoirs exceptionnels.
L’interview de Charlotte Duran, voix officielle donc d’Harmony: 
Découvrez le premier épisode en cliquant sur cette cover, ou allez directement sur le site de Blynd pour savoir comment écouter sur son smartphone le 1er épisode: https://blynd-audio.com/


Don HECK, né le 2 janvier 1929 - mort le 23 février 1995 (à 66 ans), est un dessinateur américain de bande dessinée. Il a connu l'âge d'argent des comics.
Il est plus connu pour son travail sur Iron Man dont il est le cocréateur et sur Les Vengeurs dont il sera longtemps le dessinateur attitré. Il est le créateur de Œil de Faucon, la Veuve Noire, de Wonder Man et du Mandarin. Plus tard, il dessine Justice League of America, Wonder Woman et Flash pour DC Comics.
Il décède d'un cancer en 1995.

Éric MALTAITE est un dessinateur de bande dessinée belge, né le 23 février 1958 à Bruxelles. Il est le fils de Willy Maltaite, dit Will. Il collabore à Tintin, Spirou, et dès 1978 réalise Jules et Gil puis 421, agent "très" spécial avec DESBERG.
Il est l'auteur de nombreux autres ouvrages, dont Carmen Lamour (chez P & T), Zambada (chez Glénat) et Robinsonne (chez Albin Michel). Chez Bamboo Édition, il publie Nationale zéro et Les Campeurs.
Actuellement, il vient de terminer chez Dupuis le très inquiétant "Monsieur Choc" en 3 tomes, incroyable joyau de réappropriation graphique et scénaristique!.






















En Librairies:



