« Lck Lk » by Cossu & Bocquet
Après les 2 phénoménaux Lucky Luke de Matthieu Bonhomme, une nouvelle histoire t est en cours de conception par Bocquet & Cossu!
On vous explique…
Tout d’abord, on met les choses au clair: point de nouvel Album, mais bien une histoire courte qui paraitra dans le beau Journal de Spirou n° 4436 (mais qui peut prédire la suite?)

Le duo d’auteurs, Brice Cossu et Olivier Bocquet forment sans doute l’un des duos actuels les plus « bankable » de l’écurie Dupuis.; Si si: regardez donc de plus près l’incroyable série « Frnck », une véritable pépite de créativité et de fraicheur pour la BD Jeunesse (et qui marche du tonnerre auprès du jeune public).
Cette initiative s’inscrit donc dans les -nombreux- événements célébrant les 100 ans des éditions Dupuis. (on vous en parlera dans la news de demain).
Si les auteurs tiennent encore secret pour l’heure le synopsis de leur histoire, Brice Cossu n’a pu s’empêcher de teaser sur un récit tournant autour d’une fusillade sur fond musical à la Ennio Morricone…. Gasp, on en a déjà l’eau à la bouche et des paillettes dans les yeux avec juste cette seule illustration.
Allez, dans moins d’un mois on pourra juger sur pièce!

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).
Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre. Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)






















En Librairies:


