Franco-Belges 20 - Largo Winch
20ème épisode du podcast « Les Franco-belges ».
En lumière cette fois?
Les intrigues et les OPA du monde de la finance...
Bienvenue dans l'univers de Largo Winch!
Lyonsbanner, en compagnie de CapyCec, Milan et Sam analysent et échangent sur l’une des séries phare des éditions Dupuis: Largo Winch!
Un épisode fourni avec de jolies pépettes, « de la bagarre », des astuces pour frauder le fisc mais c’est aussi (et surtout) THE épisode qui a créé un clash des générations parmi les 4 amis!
« Culte » pour certains, « imbuvable aujourd’hui » par d’autres, sortez le pop-corn et préparez-vous à assister à un feu nourri !
Difficile évidemment pour moi d’être impartial vu que j’y participe activement, mais je pense qu’il s’agit là du meilleur épisode de ce superbe Podcast… jusqu’au suivant!
Pour l’écouter, on vous conseille l’excellente application « OverCast » (iOS), mais il y a pléthore de choix.
En cliquant simplement aussi sur cette cover, vous pourrez l’écouter online… ou découvrir les épisodes précédents!

Le format voulu est une émission d’une durée oscillant toujours entre 1h30 et 2h30, parfaite donc à écouter en faisant la vaisselle, le repas, en tondant sa pelouse et/ou en faisant une belle sortie sportive!
Vous pouvez aussi retrouver tous les chroniqueurs des Franco-Belges sur le Discord du CalvinBall Consortium!
https://discord.gg/4RnA9v7
Le prochain épisode est déjà enregistré et vous emmènera sur une sombre galère en 10+2 actes!

René GOSCINNY, né le 14 août 1926 à Paris, est mort le 5 novembre 1977 à Paris.
Ecrivain, humoriste et scénariste de bande dessinée français, également réalisateur et scénariste de films, et journaliste. Il fut l'un des rédacteurs en chef de Pilote, alors l'un des principaux journaux français de bande dessinée.
Créateur d’Astérix, d’Iznogoud et du Petit Nicolas, scénariste de Lucky Luke durant une longue période, il est l’un des auteurs français les plus lus au monde : l’ensemble de son œuvre représente environ 500 millions d’ouvrages vendus. Il a également permis la reconnaissance du métier à part entière de scénariste de bande dessinée qui n’existait pas avant lui.
René GOSCINNY a utilisé tout au long de sa carrière quelques pseudonymes comme « René Maldecq », « René Macaire », « Agostini », « Liliane d’Orsay ».






















En Librairies:




