Les inédits de DANY
Dany fut l’un des grands auteurs de la BD franco-belges, avec notamment sa poétique série d'Aventures « Olivier rameau » ou l’exceptionnelle « Histoire sans héros » notamment.
Néanmoins, il a apporté pas mal d’autres one-shots dans le journal de Tintin qui sont restés totalement inédits.
Pour que les fans de l’auteur puissent enfin retrouver ses fameux récits, l’éditeur BD Must a lancé une opération de financement participatif sur Ulule.
Cet album est programmé pour une sortie qui tombera dans le gros flux marketing que les éditions du Lombard ont prévu de faire pour les 77 ans de la création du Journal Tintin (septembre 2023 donc).

La pagination sera conséquente: plus de 100 pages, avec une mise en couleurs des planches qui sera surpervisée par l’auteur lui-même.
A l’heure de la publication de cette news, on constate que ce nouveau projet est déjà pleinement financé (+ de 250%).
Pour connaitre tous les détails de cette intéressante opération et éventuellement y participer, cliquez sur l’un des visuels de cet article.
Lundi prochain, on vous reparlera de Dany, mais dans une toute autre News…

Chronicos de GénérationBD depuis Juillet 2014.
En charge tout d’abord des chroniques BD & Mangas, il s’amuse à poster tous les jours une news BD, tient les éphémérides à jour et veille à la bonne santé physique du rédacteur en chef de GénérationBD!
Il a été élu le jour de ses 35 ans (en 2006) "Personnalité de l’année" par le Time magazine, comme des millions d’autres internautes anonymes de la toile.
Il n’y a pas de hasard… ;)
Bel anniversaire, Milan!






















En Librairies:






