Un nouveau Maliki déboule…
… déjà le 4ème tome depuis le début de cette folle aventure de l’auto-édition dans lequel Maliki s’est aventuré.
En Octobre 2016, nous fûmes l’un des premiers sites BD qui vous relayait le lancement du premier « Blog » (en version papier) de l’auteur Maliki qui tentait à son tour l’auto-édition, aiguillé par l’incroyable succès de la précurseuse Laurel et son double tome « Comme Convenu »

L'engouement du public suite à cette 4ème itération est tel que tous les paliers de financement frisottent déjà avec les 500% (alors qu’il reste encore 4 semaines de participation!)
On ne va pas vous représenter encore une fois le très chouette travail de l’auteur; si vous ne connaissez pas encore cette série, vous pouvez relire notre toute première news qui en parle: https://www.generationbd.com/index.php/accueil/1-nouvelles-bd/3254-maliki-un-second-kickstarter-qui-cartonne.html
A titre informatif et complémentaire cependant, 2 points:
- Les goodies « offerts » lors de chaque opération sont de « feu de Dieu »; ils participent réellement à l’attrait des diverses campagnes!
- En parlant des précédentes campagnes justement, quelques chiffres de vente:
- Maliki Blog 1 (sorti en 2016): 8336 contributions
- Maliki Blog 2 (sorti en 2018): 9087 contributions
- Maliki Blog 3 (sorti en 2020): 12 284 contributions
A l’aune de ces chiffres, on ne peut que constater qu’une seule chose importante: la série gagne à chaque tome plus de lecteurs!
Pour en savoir encore plus, vous pouvez vous rendre aussi sur son Blog: http://maliki.com/ ou jeter un oeil sur sa page Tipee : https://www.tipeee.com/maliki
Enfin, en cliquant sur l’une des images illustrant cet article, vous serez projeter directement sur la page Ulule de ce nouveau projet!
Comme à l’accoutumée, nous, on prendra la version « super-collector »… Et vous?

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:






