Nouveau partenariat !

Bonjour à tous!

Ce petit message pour vous informer que GénérationBD a fait des demandes de partenariat avec 3 éditeurs Mangas qui ne sont pas encore dans notre cheptel :

Il s'agit de Kaze, Pika et Meian.

Et on a reçu une réponse très positive déjà de l'un d'eux! ;)  Plus de détails dans la news qui paraitra ce lundi ou mardi!;)

Avec juste 2 chronikos "mangas", on va être un peu juste parfois...  On n'ouvrirait pas à d'autres personnes?  Maroulf, faut que tu lances le Doodle pour l'AG! ;)

 

PS: on a aussi été démarché par un autre éditeur, mais au vu de son catalogue exclusivement Hentaï, on a poliment décliné.... ;)

 

 

Il était une fois un 18 Février ...
i WILL Survive !

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).

Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

SHESIVAN

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre.  Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)

Identification (2)