19/09 - PYLATE - Skull
- Milan Morales
- Manga
Death Note by ... Netflix !
La première bande-annonce pour le film #DeathNote réalisé par Netflix est sortie ! Ce film, annoncé depuis 2 ans arrivera sur nos écrans le 25 août 2017.
Toutes les infos ci-dessous!

./..

./..
Le manga mondialement connu de Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA a déjà été adapté en anime, puis en OAV Drama et même en une série japonaise pas trop mal réalisée. Aujourd’hui vient donc une adaptation Live « Made in USA » qui en laisse cependant sceptique plus d’un… (cliquez sur l'image pour en prendre connaissance)


A la rédaction, on l’est aussi, bien que fan du travail réalisé sur les productions Netflix…
Pour avoir un avis éclairé d’un fan, on vous renvoie vers la réaction du YouTuber « LeChefOtaku » haute en couleurs mais assez pertinente, comme souvent avec lui.


Pour ceux enfin qui ne connaitraient point encore ce manga mythique, voici le synopsis:
Death Note suit un lycéen qui se heurte à un cahier surnaturel, se rendant compte qu’il contient une grande puissance. Si le propriétaire inscrit le nom de quelqu’un dedans tout en se remémorant son visage, il ou elle mourra. Intoxiqué par ses nouvelles capacités divines, le jeune homme commence à tuer tous ceux qu’il juge indignes de vivre.

Espérons donc au final que la "Magic Touch" by Netflix fasse effet, ici aussi...

Espérons donc au final que la "Magic Touch" by Netflix fasse effet, ici aussi...
Il était une fois un 16 Septembre ...

ALIX
Créé par Jacques MARTIN en 1948, les histoires se déroulent pendant l'antiquité romaine. Le succès étant au rendez-vous dès le 1er tome (Alix l’intrépide), d'autres aventures suivent rapidement : Le Sphinx d'Or (avec l'apparition d'Enak) puis L'Île maudite.
Certains albums d’Alix provoquent une certaine polémique à propos de sujets tels que l'homosexualité supposée d'Alix et Enak, l'amour d'une femme de 40 ans pour le jeune Alix dans Le Dernier Spartiate ou encore des seins nus dans Les Proies du volcan. Par ailleurs, La Griffe noire et Les Légions perdues, en période de guerre d'Algérie, sont interdits d'exposition en France pour incitation à la haine et à la violence.