- Milan Morales
- Manga
Évènement Moriarty: Escape Game et Concours chez Kana!
Pour célébrer la sortie de ce nouveau manga, les éditions Kana ont mis le paquet: présentoir très classe chez nos libraires, Escape Game lors de la Japan Expo et… superbe concours !

C’est l’événement Manga du mois de Juin: Le plus célèbre génie du crime débarque chez Kana avec un premier tome « Coup de Coeur »!
Dans l’ordre donc, on vous invite tout d’abord à lire la chronique « Coup de Coeur » de cette nouvelle série, en suivant ce lien.
Les éditions Kana croient à fond dans cette nouvelle série: attendez-vous donc à une très belle mise en avant lors de la prochaine Japan Expo’ à Paris (début Juillet) avec notamment un très original « Escape Game » de 30m² . Les équipes (de 3 à 5 joueurs) seront au service de Sherlock Holmes et devront piéger Moriarty en 20 minutes!
Plus d’infos ici, mais tardez à vous inscrire, car les places sont imitées & comptées! 
Enfin, et c’est un superbe cadeau pour nous lecteurs: les éditions Kana offrent un weekend pour 2 personnes à Londres!
Le concours est ouvert aux belges, français et suisse, jusqu’au 3 juillet 2018.
Le Quizz de Kana est accessible >> ICI <<.
Voici donc de quoi vous permettre d'aborder cette dernière semaine scolaire de la plus belle des façons! :)

C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.
Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.
Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".
Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010
Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »






















En Librairies:


