Demon Slayer confirme son incroyable succès!

Ce manga que personne n’avait vu venir et qui est entré dans son arc final est sur le point d'inscire un nouveau record au Panthéon de l’histoire du Manga!

On vous en dit plus dans cet article.

520px-Demon_Slayer_Logo_international.png

C’est en effet aujourd’hui (le 04 février 2020) que ce manga va avoir en circulation 40 000 000 d’exemplaires de par le monde.

Après l’inaltérable « One Piece » ainsi que « Hunter x Hunter », il sera donc le 3ème manga (en cours de diffusion) dans le Weekly Shonen Jump le plus imprimé de l’histoire!

Lors de l’analyse des résultats du Top 7 2019 des mangas les plus vendus en 2019, on se souvient de l’énorme surprise que cette série de Koyoharu Gotôge nous avait fait en détrônant le roi des pirates « Luffy ».


Au vu des ventes actuelles sur le mois de Janvier, Demon Slayer continue sur cette folle lancée et n’est pas prêt de s’épuiser, quand on sait que:
- Son tome 18 s’est écoulé à 1 million d’exemplaires (non-comptabilisés dans le classement Oricon 2019)
- Le tirage initial du #19 sera de 1 500 000 exemplaires
- Et surtout qu’un film suivant l’Arc « Rengoku » (le train de l’infini) sortira encore cette année…

 

Pour en savoir davantage sur cette série-phénomène, cliquez sur cette cover:

demon-slayer-19-vo.jpg

 

Voilà qui donne le tournis!

Il était une fois un 23 Octobre ...
BLADE

Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv WOLFMAN et le dessinateur Gene COLAN, Blade était au début un personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite.
Le film Blade de 1998 met en scène Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic ; deux suites ont été réalisées.
Une série télévisée a été lancée sur Spike TV pour une saison avec Sticky Fingaz.

Les SCHTROUMPFS

Première parution en 1958 des Schtroumpfs dans le journal Spirou n° 1071.

Les Schtroumpfs est une série de bande dessinée belge créée par PEYO, racontant l'histoire d'un peuple imaginaire de petites créatures bleues logeant dans un village champignon au milieu d'une vaste forêt.
Les seize premiers albums ont été créés par l'auteur original.

Depuis sa mort, le 24 décembre 1992, son fils Thierry Culliford participe à la création des nouveaux albums.
 

Identification (2)