• En Librairies:      

    19/07 - DUBOIS D'ENGHIEN - BD Web
    20/07 - DE VUYST & SUNAERT - Archeo Dodinne Museum
    16/08 - LUGUY - Skull
    17/08 - TURF & LUGUY - Comics & Drinks
    17/08 - GLOGOWSKI - Bedebox
    30/08 - BONNET & ZYTKA - Fanfulla

    Lire la suite...

WTF…riday: un Whisky « City Hunter »!

Que voici une bien belle news WTF…riday pour savourer cette fin de semaine confinée…
Célébrons donc virtuellement les 35 ans de Ryo « Nicky Larson » Saeba!

WTFCH-0.jpg

C’est hier qu’a débuté la mise en vente d’une édition limitée de Whisky #CityHunter, pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de « L’étalon de Shinjuku » appelé aussi parfois le « Loup d’un coup »!

Le petit détail qui tue est quand même son prix: ce super-collector s’échangera contre un beau chèque de…19,800 yens, ttc (+/- 165€), soit le prix d’un excellent whisky trèèès bien coté!

Pour le commander: c’est sur le site de https://whiskymew.jp que ça se passe! (ou plus directement si vous avez la flemme de traduire le japonais, en cliquant sur cette étiquette):


WTFCH-1.jpg

WTFCH-2.jpg

 

Si vous l’achetez, n’hésitez pas à nous inviter pour célébrer ensemble la fin du confinement ! (Ben oui, faudra bien tout ce temps-là pour que ce nectar vous parvienne @home!)

WTFCH-3.jpg

 

MàJ 27 mars, 12h25:

Il faut croire que nombre d'entre vous souhaitaient fêter ce grand héros...  Plus de stock disponible (630 bouteiiles!) en seulement une journée!

Il était une fois un 20 Juillet ...
Dick GIORDANO

Richard Joseph « Dick » Giordano (né le 20 juillet 1932 à New York, mort le 27 mars 2011) était un scénariste, dessinateur, encreur et responsable éditorial américain de comics.

Au cours de sa carrière, Dick Giordano a travaillé à divers postes pour de nombreuses maisons d'éditions. Il débute en 1952 en tant que dessinateur et encreur pour Charlton Comics et deviendra rédacteur en chef de cette compagnie en 1965. Il la quittera en 1968 pour devenir le responsable éditorial de DC Comics.

Il a travaillé à plusieurs reprises avec le dessinateur Neal Adams en particulier sur les comic books Green Lantern / Green Arrow ainsi que des récits sur Batman. Ensemble, ils fondront Continuity Associates en 1971.

Il retournera travailler chez DC par la suite et en deviendra le rédacteur en chef de 1983 à 1993. (source: WikiPédia)

Identification (2)