• En Librairies:       

    03/01 - MOMO BAIRI - Bedebox
    10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
    11/01 - RECULE - Bedebox
    16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event 

    Lire la suite...

Un magazine « Glénat Manga »

En ces temps incertains, en voici qui ont des corones….
Magnifique défi que de se lancer dans la Presse écrite, bon vent Glénat Manga!

Glénat Manga est fier de vous présenter le premier numéro de son Glénat Manga News !

Disponible en libre service en librairie, venez découvrir notre premier magazine inspiré des mythiques  magazines de prépublication japonais.
Pour ce premier numéro nous avons décidé de vous gâter avec de nombreuses pépites et exclusivités:

  • 5 extraits manga en format XXL dont le manga L'oxalis et l'or en avant-première
  • 1 poster exclusif Dr. Stone
  • 1 planning de parution de toutes nos sorties du 2ème semestre 2020
  • Des interviews d'auteurs dont Kentaro Miura (Berserk)
  • Des coups de coeur libraires et de l'équipe Glénat manga pour vous guider dans vos lectures

gmn_vol1_4_700x1039.jpg

 
Le premier numéro est disponible depuis ce 8 juillet en librairie.

Il était une fois un 1 Janvier ...
ODA Eiichirô

Mangaka star de sa génération, il est l’auteur de la série-fleuve « One Piece », dont le 1er chapitre est paru en 1997.

Dès sa sortie dans le Weekly Jump, la série gagne très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shonen au même titre que Dragon Ball de Akira TORIYAMA.
ODA est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 400 millions de mangas vendus dans le monde et chaque nouveau tome de la série se vend en nos contrées à plus de 3 millions d'exemplaires.

Bruno BESSAIDI

Bruno Bessadi est né en ce 1er jour de l’an 1974.
Estampillé auteur Delcourt, on lui doit la très poétique -et néanmoins très gore- série « Zorn et Dirna » (6 tomes).  Après avoir clos une autre série en 4 volumes (Bad Ass) il lance une nouvelle série en tant qu'auteur complet (dessinateur & scénariste): l'Ogre Lion en 2022!

Détail amusant, prouvant le talent de ce dessinateur, en 2016, il a fait son entrée aux éditions Bamboo en illustrant pour la collection « Ma première BD » l’album … « Boucle d’or et les 3 ours ».

Identification (2)