Les petits plats dans les grands!
La rentrée chez Kurokawa s’annonce pour le moins savoureuse!
Alors qu’on attend avec délectation le fameux SpyXFamily, iest annoncé aussi un OneShot pour le moins ... appétissant !
C’est lors de son « KuroLive mensuel sur Instagram que le boss de Kurokawa l’a annoncé lui-même: « Les Bons petits plats d'un mangaka » par le mangaka Murata Yusuke (le dessinateur de « One-Punch Man ») et a été édité au Japon le 30 Juin 2016 chez Kodansha arrivera donc en nos contrée francophones le 08 octobre 2020.
Au vu du contexte d’accueil en nos restaurants, une réservation préalable auprès de votre chef préféré semble requise! ;)

Le synopsis de ce One-Shot:
Un mangaka qui cuisine des petits repas pour la nuit depuis ses débuts nous dévoile une compilation de recettes simples et délicieuses ! A travers de nombreuses anecdotes de Yusuke Murata, l'auteur des hits One-Punch Man et Eyeshield 21, vous retrouverez des recettes à refaire accompagnées à chaque fois d'une partie « analyse nutritionnelle » pour ceux qui se soucient de leur santé. Profitez de dîners simples et délicieux de première classe !

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en 1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…

Takeshi OBATA est un dessinateur de manga japonais. Né le 11 février 1969 à Niigata (Japon),
Il fait ses débuts dans le manga à l'âge de 16 ans avec l'œuvre 500 kounen no shinwa (littéralement « Mythologie a 500 années-lumière »), qui est récompensée par le second prix Osamu Tezuka.
Il a commis par la suite des méga-succès tels que Death Note, Bakuman et le tout récent Platinum End !






















En Librairies:


