WTF…riday: Berserk’s Whisky !
Amateur de Hard manga et Hard Whisky, cette news WTF…riday est pour vous!
Mais ne trainez pas…
Au tout début du grand confinement, on vous avait déjà parlé d’un Whisky « City Hunter » qui s’était écoulé à une vitesse de vente proprement affolante: le stock des 630 bouteilles s’était évaporé en une journée!
Pas de pot, on a loupé par la suite les labels « Kenshiro & Raoh » (rupture de stock), maaais la boutique japonaise Whisky Mew annoncent déjà la mise en vente de leur prochaine double livrée « Bersek » pour le 28 septembre!
Guts, le Black Swordsman, et Griffith, le nouveau leader du Band of the Hawk, ont habité les whiskeys de la sélection Yamaoka, deux single malts avec le label "Berserk".
589 bouteilles en tout composent ses 2 Whisky de la sélection Yamaoka.
![]() |
|
Prix (hors taxes):
- Label Berserk Guts & Griffiths (Secret Speyside 1993): 22 000 yens (175€)
- Label Berserk Guts (Ben Nevis 1996) : 25 300 yens (200€)
Amateurs de whisky, placez d’ores & déjà une alarme dans la nuit de cette date, car décalage-horaire oblige, il y a fort à parier que sinon à votre réveil le stock soit déjà explosé…
Profitez d'un whisky profond tout en relisant une histoire profonde.

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:







