God of Highschool chez Kbooks
Vous le voyez venir ce raz de marée WebToons chez nous?
Après Solo leveling, meilleure vente française 2021 en catégorie « Manga », Kbooks s’apprête à lâcher une nouvelle bombe!

Et elle est prévue pour le 02 mars 2022! En effet, l’édition française de God of Highschool est désormais officielle: ce premier tome au format 15x21cm comptera 240 pages et coûtera 14,95€.

Kbooks, faisant partie de la maison Delcourt, a par ailleurs déjà programmé aussi les tomes suivants, qui paraitront tous les 3 mois.
La plateforme Webtoon de l’éditeur Naver édite un nombre totalement affolant de webcomics. Néanmoins, il y en a trois qui sortent du lot… Tower of God, disponible aux éditions Ototo. Noblesse, déjà disponible dans la collection Kbooks de Verytoon. Et enfin God of Highschool, qui jusque là n’était pas sorti en France au format physique!

Le scénario de la série, selon l’éditeur:
Gros succès de Webtoon.com et seconde série animée produite par Cruchyroll pour l'international.
Un lycéen et ses amis qui participent à un tournoi, empruntant leurs pouvoirs directement aux dieux !
Jin Mori, 17 ans, est invité à un tournoi d'arts martiaux appelé « The God Of High School ». L'événement organisé par une mystérieuse organisation réunit des participants de toute la Corée du Sud, utilisant le pouvoir des dieux, afin de choisir 3 représentants pour le tournoi mondial. En récompense, le gagnant verra le voeu de son choix se réaliser.
Des équipes et alliances vont alors se former...

Ce webcomic de Yong-je Park a débuté en 2011. À ce jour, il compte 535 chapitres, et est terminé.
A la rédaktion, on est au taquet pour suivre de près cette nouvelle série!

Source: Site de Delcourt

Philippe « ZEP » Chappuis, né ce jour en 1967 est citoyen helvétique.
Père d’un des plus grands succès du IXème Art contemporain, Titeuf, ce paisible auteur ne se prend pas la tête avec le succès de son personnage.
Il créa son 1er fanzine à l’âge de 12 ans qu’il appèlera « Zep », en hommage à Led Zeppelin....
C’est en 1992 qu’il signe chez l’éditeur Glénat son 1er tome de sa série emblématique, intitulée « Dieu, le Sexe et les Bretelles ».
Ces dernières années, s’il continue toujours Titeuf, Zep prend des risques en lançant profusion de nouvelles BD, tantôt actu-humoristiques, (« What a wonderful world 1 & 2 »), tantôt plus adultes, telles « Esmera » ou le très beau « Un bruit étrange et beau », chez Rue de Sèvres.

Harold « Wilberforce » Clifton est un détective britannique amateur, ancien colonel du MI-5. Aujourd'hui à la retraite, il partage son temps entre ses loisirs, et les enquêtes qu'on lui propose. Il s'agit soit de particuliers, soit de ses anciens collègues du MI-5 ou de Scotland Yard.
Cette série d’aventure policière a fait les belles heures du journal de Tintin, dans lequel elle fera sa première apparition en 1959 (le n°50/59, pour être précis!)
Imaginée initialement par Raymond MACHEROT, elle sera reprise par la suite par le duo « DE GROOT & TURK », mais aussi épisodiquement par BEDU et enfin Michel RODRIGUE.
En 2016, les éditions du Lombard relance la série avec TURK & ZIDROU, pour une vingt-deuxième aventure intitulée « Clifton et les gauchers contrariés ».






















En Librairies:



