Sexy Cosplay Doll cartonne au Japon !
Sexy Cosplay Doll est top 1 des ventes sur Amazon Japon !
En cause? La qualité évidente de son scénario, son graphisme pêchu & sexy et aussi... l'arrivée de son adaptation en Anime!

Lors de chaque analyse annuelle des ventes de mangas au japon, on vous cause en long, en large et en travers d'un effet "Boost" pour un manga quand une adaptation en version Anime se fait! Le parfait exemple récent est évidemment Demon Slayer: ce manga se trainait comme un vieux gastéropode asmathique dans les classements de vente jusqu'au moment où l'Anime a débarqué sur les petits écrans!
Et bien cet "effet levier" est occupé à produire son petit effet sur ce très chouette manga!
Depuis le 8 janvier, le manga Sexy Cosplay Doll bénéficie d'une adaptation animée réalisée par le studio CloverWorks, ce qui n'a pas manqué de propulser le manga au sommet des ventes d'Amazon Japon !
Découvrez sa bande-annonce en cliquant sur la miniature
Pour les nombreux amateurs de Shônen, en voici le pitch:
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !

Mais surtout, on vous conseille d'en apprendre bien plus via nos chroniques des différents tomes, réalisés avec tout notre Amour; un clic sur la cover de son dernier tome (paru chez Kana) vous donnera accès à l'ensemble de nos chroniques!

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:





