Sexy Cosplay Doll cartonne au Japon !
Sexy Cosplay Doll est top 1 des ventes sur Amazon Japon !
En cause? La qualité évidente de son scénario, son graphisme pêchu & sexy et aussi... l'arrivée de son adaptation en Anime!

Lors de chaque analyse annuelle des ventes de mangas au japon, on vous cause en long, en large et en travers d'un effet "Boost" pour un manga quand une adaptation en version Anime se fait! Le parfait exemple récent est évidemment Demon Slayer: ce manga se trainait comme un vieux gastéropode asmathique dans les classements de vente jusqu'au moment où l'Anime a débarqué sur les petits écrans!
Et bien cet "effet levier" est occupé à produire son petit effet sur ce très chouette manga!
Depuis le 8 janvier, le manga Sexy Cosplay Doll bénéficie d'une adaptation animée réalisée par le studio CloverWorks, ce qui n'a pas manqué de propulser le manga au sommet des ventes d'Amazon Japon !
Découvrez sa bande-annonce en cliquant sur la miniature
Pour les nombreux amateurs de Shônen, en voici le pitch:
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !

Mais surtout, on vous conseille d'en apprendre bien plus via nos chroniques des différents tomes, réalisés avec tout notre Amour; un clic sur la cover de son dernier tome (paru chez Kana) vous donnera accès à l'ensemble de nos chroniques!

Philippe « ZEP » Chappuis, né ce jour en 1967 est citoyen helvétique.
Père d’un des plus grands succès du IXème Art contemporain, Titeuf, ce paisible auteur ne se prend pas la tête avec le succès de son personnage.
Il créa son 1er fanzine à l’âge de 12 ans qu’il appèlera « Zep », en hommage à Led Zeppelin....
C’est en 1992 qu’il signe chez l’éditeur Glénat son 1er tome de sa série emblématique, intitulée « Dieu, le Sexe et les Bretelles ».
Ces dernières années, s’il continue toujours Titeuf, Zep prend des risques en lançant profusion de nouvelles BD, tantôt actu-humoristiques, (« What a wonderful world 1 & 2 »), tantôt plus adultes, telles « Esmera » ou le très beau « Un bruit étrange et beau », chez Rue de Sèvres.

Harold « Wilberforce » Clifton est un détective britannique amateur, ancien colonel du MI-5. Aujourd'hui à la retraite, il partage son temps entre ses loisirs, et les enquêtes qu'on lui propose. Il s'agit soit de particuliers, soit de ses anciens collègues du MI-5 ou de Scotland Yard.
Cette série d’aventure policière a fait les belles heures du journal de Tintin, dans lequel elle fera sa première apparition en 1959 (le n°50/59, pour être précis!)
Imaginée initialement par Raymond MACHEROT, elle sera reprise par la suite par le duo « DE GROOT & TURK », mais aussi épisodiquement par BEDU et enfin Michel RODRIGUE.
En 2016, les éditions du Lombard relance la série avec TURK & ZIDROU, pour une vingt-deuxième aventure intitulée « Clifton et les gauchers contrariés ».






















En Librairies:





