- maroulf
- Manga
Playmobil et Naruto Shippuden…
À l’occasion des 20 ans de la série culte Naruto Shippuden, Playmobil frappe fort et va produire 24 figurines des personnages de l’œuvre de Masashi Kishimoto !

Sortie annoncée pour l’automne 2022 en deux vagues successives.
Le 30/9, sont annoncés les personnages suivants :
Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, Obito, Kakuzu, Yamato, Hidan, Iruka, Shizune, Kisame, Rock Lee

Et seconde vague le 18/11 avec au menu :
Itachi, Gaara, Madara, Shikamaru, Pain, Minato, Hinata, Gaï Maito, Suigetsu, Tsunade, Killer Bee, Asuma
Bon malheureusement encore aucun visuel disponible mais signalons qu'en 2020 déjà un fan avait customisé un playmobil en Naruto

En outre, pour les 20 ans de la saga, une réédition grand format du manga en édition Hokage est prévue par Kana dès le mois de mars déjà ! Les fans vont se régaler…

Créé en janvier 1933 par le scénariste américain Jerry SIEGEL et le dessinateur canadien Joe SHUSTER tandis qu’ils habitaient tous deux à Cleveland, le personnage fut vendu à Detective Comics. Il apparaît pour la première fois dans un Action Comics en juin 1938.
Dans un premier temps, Superman est un super-héros dans un monde normal. Il n'a pas encore d'ennemis à sa mesure et ses aventures l'amènent à combattre les maux d'un monde semblable à celui du lecteur.
Progressivement, cependant, SIEGEL et SHUSTER créent des génies du mal comme l'Ultra-Humanite en 1939 ou Lex Luthor en 1940. Dans le même temps ils mettent au point tout l'univers entourant le super-héros : les origines kryptoniennes, l'identité secrète de Clark Kent, la ville de Metropolis, le personnage féminin de Lois Lane, etc.
80 ans plus tard, il fait toujours partie intégrante de la pop-culture !

Action Comics est un comic book américain dont le premier numéro paraît en avril 1938.
C'est dans ce premier numéro qu'est apparu le personnage de Superman, le premier véritable super-héros. Le comics présentait alors plusieurs autres séries avec des personnages plus classiques. Son éditeur fut d'abord connu sous le nom de Detective Comics, Inc., puis comme National Comics et National Periodical Publications, avant de prendre son nom courant, DC Comics, actuellement une filiale de Time Warner.






















En Librairies:


