• En Librairies:       

    10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox 
    10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
    11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
    11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
    12/04 - GUY MICHEL - Bedebox

    Lire la suite...

Fan de Demon Slayer? Cette news est pour vous !

Pour les fans de Demon Slayer, ou pour ceux qui veulent découvrir la série, Panini Manga propose un coffret intégral regroupant les 23 tomes du manga.

Il s'agit d'une édition limitée et élégante. Le coffret est orné d'une illustration exclusive de Koyoharu Gotouge, représentant les principaux personnages de la série. Une occasion unique de posséder l'intégralité de Demon Slayer

demon_slayer_coffret.jpg

A l'approche des fêtes, un cadeau original ! Et pour ceux qui possèdent déjà la série complète, Panini Manga propose le coffret vide. De quoi sublimer la grande épopée de Tanjirô et de ses frères d'armes, ou bien de découvrir pour la première fois cette saga magistrale qui a réussi en 23 tomes et quelques années, à se hisser au même niveau que des séries cultes, beaucoup plus anciennes !

Synopsis : Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu'au jour funeste où il découvre son village entièrement décimé. La seule survivante de cette effroyable tragédie est sa jeune sœur Nezuko qui semble être possédée. Afin de sauver sa sœur et venger sa famille, Tanjiro entame une longue quête dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons. Pour le jeune héros et sa sœur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !

Il était une fois un 6 Avril ...
BATEM

Né le 06 avril 1960, ce dessinateur belge a d’abord fait ses armes dans le studio de Vittorio Leonardo.
Travaillant pour la SEPP, un studio spécialisé dans l'adaptation audiovisuelle et merchandising des bandes dessinées, Luc  « BATEM » Collin bosse sur le merchandising des Snorkels et … du Marsupilami.
Il rencontrera le « Maitre » et celui-ci lui confiera son personnage fétiche.
En 1987, suis l’oeil bienveillant mais intraitable de FRANQUIN, BATEM bouclera le 1er album en seulement 4 mois!

Depuis, il développe seul son univers et continue à le faire depuis la mort de Franquin, en 1997.
 

Identification (2)