- maroulf
- Manga
Fan de Demon Slayer? Cette news est pour vous !
Pour les fans de Demon Slayer, ou pour ceux qui veulent découvrir la série, Panini Manga propose un coffret intégral regroupant les 23 tomes du manga.
Il s'agit d'une édition limitée et élégante. Le coffret est orné d'une illustration exclusive de Koyoharu Gotouge, représentant les principaux personnages de la série. Une occasion unique de posséder l'intégralité de Demon Slayer

A l'approche des fêtes, un cadeau original ! Et pour ceux qui possèdent déjà la série complète, Panini Manga propose le coffret vide. De quoi sublimer la grande épopée de Tanjirô et de ses frères d'armes, ou bien de découvrir pour la première fois cette saga magistrale qui a réussi en 23 tomes et quelques années, à se hisser au même niveau que des séries cultes, beaucoup plus anciennes !
Synopsis : Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu'au jour funeste où il découvre son village entièrement décimé. La seule survivante de cette effroyable tragédie est sa jeune sœur Nezuko qui semble être possédée. Afin de sauver sa sœur et venger sa famille, Tanjiro entame une longue quête dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons. Pour le jeune héros et sa sœur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !

Le grand FRANQUIN (Gaston, Spirou et Fantasio, Les idées noires) nous quitte le 5 janvier 1997...
Un monument... ;(

Philippe BERCOVICI nait ce 5 janvier. Il est repéré par Raoul CAUVIN à l'âge de 13 ans, lorsqu'il vient lui montrer ses dessins et publie très rapidement dans le journal de Spirou.
Souple, efficace, dynamique, son style part du cartoon pour aboutir à une nouvelle forme de la BD et à une grande maîtrise de tous les sujets possibles. Lancées avec CAUVIN en 1981,"Les Femmes en Blanc" ont accédé rapidement au statut de best-seller et constituent sa série la plus populaire.
C'est sous le masque de THELONIUS qu'il a illustré les cent premiers gags du "Boss", série concoctée par l'infâme ZIDROU pour tourner en ridicule le très respectable rédacteur en chef de l'hebdomadaire abritant leurs petites âneries. Las, vite reconnu à son style inégalable et à la vitesse où il envoie ses planches une heure après en avoir reçu le scénario, il a été contraint de reprendre son patronyme normal pour les albums de cette série.






















En Librairies:


