03/01 - MOMO BAIRI - Bedebox
10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
11/01 - RECULE - Bedebox
16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event
- Milan Morales & Maroulf
- Comics
Steve Dillon, co-auteur de Preacher est mort.
La nouvelle bruissait depuis quelques heures, mais elle vient d’être malheureusement confirmée par son frère Glyn: L’auteur du Preacher et du Punisher est bien décédé des suites d’une longue maladie.


./..
Il a reçu plusieurs récompenses au cours de sa carrière, dont le prestigieux « Prix Eisner » en 1999 pour sa série Preacher (avec Garth Ennis).

Une nouvelle étoile brille ce soir au panthéon du Comics Américain.
Il était une fois un 30 Décembre ...

Marc SLEEN
Alors qu’il nous a quitté en Novembre 2016, à l’âge de 93ans, ce monument de la BD néerlandophone figure au Livre Guinness des records pour avoir réalisé quasiment seul plus de 200 aventures de son héros, NERO.
Il est souvent présenté comme l'un de quatre pères de la bande dessinée flamande avec Willy VANDERSTEEN, Bob de MOOR et Jef NYS.
D’autre part, c’est toujours en cet avant-dernier jour de l’année (mais en 1998) que nous a quitté Jean-Claude FOREST, père spirituel de la supra-sexy « BARBARELLA ».






















En Librairies:


