• En Librairies:      

    09/07 - JAKUPI - Flagey
    16/07 - DRUART & BOSSCHAERT - Skull
    20/08 - MACONI, VUKIK, LUPATELLI, CEE CEE, CUNEO, LUGUY... - BDChoc Event
    28/08 - WEYLAND - Bedebox 

Une expo 100% héroïc Fantasy de qualité à Bruxelles!

La Galerie Comic Art Factory expose les originaux, grand format, de deux séries BD cultes de l’Heroic fantasy : « La Geste des Chevaliers Dragons » (Thibaud de Rochebrune) et « Les Forêts d’Opale » (Cédric Fernandez).



En bande dessinée, cela fait bien longtemps que les femmes n’ont plus besoin d’un chevalier pour terrasser les dragons !

Avec des scènes d’action spectaculaires et des personnages au caractère bien trempé, ces deux séries,  publiées aux éditions Soleil, sont devenues au fil des années un très grand succès populaire.



Exposition-vente du vendredi 15 juin au dimanche 15 juillet 2018 chez Comic Art Factory.



 

www.comicartfactory.com

Chaussée de Wavre, 237
1050 Bruxelles, Belgique

Transport : Métro Trône, Bus 34 et 80 (arrêt Museum), à 450 m de la gare de Bruxelles-Luxembourg.
Heures d’ouverture : du vendredi au dimanche, de 11h à 19h.


Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +32(0)485/985.618

Il était une fois un 4 Juillet ...
Naissance (fictive) de Captain America

C'est en ce jour de l'année 1917 que serait né ce grand super-héros, (selon la version donnée dans « The Adventures of Captain America, Sentinel of Liberty » publié en 1991), dans le quartier du Lower East Side à New York, de parents immigrés irlandais pauvres, Joseph et Sarah Rogers.

Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 du 20 décembre 1940.

Ce premier épisode a connu un énorme succès, avec des ventes qui ont dépassé le million d'exemplaires; on y découvre aussi Crane Rouge et Bucky Barnes.
 

Identification (2)