• En Librairies:       

    06/11 - CHEMINEAU, ELIOT - Flagey
    07/11 - KERAMIDAS - Multi BD
    08/11 - SPELTENS - Bedebox
    08/11 - HENRIET - Slumberland BD World Charleroi
    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey

    Lire la suite...

WTF…riday: HellBoy en MegaBloks

Ils ont osé! Alors que les éditions Kana sortent une chouette figurine sur ce diabolique héros, on vous a trouvé une autre réalisation…. totalement digne de notre rubrique WTF…riday!

 hellboy2callsides.jpg

Le Hellboy de Mignola a été publié pour la première fois en 1993 et est un mélange unique d'action, d'horreur et d'humour de la bande dessinée - allié à l'amour de Mignola pour le droit populaire européen - Cette série a rapidement connu un grand succès auprès des amateurs de Comics.

Le set qui nous intéresse en cette fin de semaine a été publié par Mega Bloks, sous la marque Kubros et est composé de 162 pièces.
Prix de vente: suivant les endroits, son prix oscille entre 9,00 et 16,00€ hfdp.

Si vous avez des soucis pour son assemblage, on a pensé à tout à GénérationBD: on vous a dégoté son plan de montage ! :)

 Capture_décran_2020-06-01_à_15.51.51.jpg

En guise de conclusion à cette news totalement WTF, sachez qu’HellBoy n’est pas du tout la seule adaptation en gros blocs de héros de la pop-culture: En cliqaunt juste sur cette dernière image, vous pourrez aussi y trouver du Star Trek, Aliens, Assassin’s Creed…


bg11.png

Il était une fois un 2 Novembre ...
Alex ALICE

« Le troisième Testament », « Siegfried » sont 2 des oeuvres les plus mythiques de ce dessinateur et scénariste né en ce jour de l’année 1974!

On lui a aussi confié en 1997 l’adaptation du jeu vidéo « Tomb Raider » en bande dessinée.

Depuis 2014, il publie la série « Le chateau des étoiles », aux éditions Rue de Sèvres, d’abord sous forme de journaux agrafés, puis en albums.

Identification (2)