• En Librairies:       

    02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
    04/12 - BARBUCCI - Skull
    04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
    05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
    06/12 - DUFRASNE - Skull
    06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo

    Lire la suite...

Walking Dead en Full couleurs!

Vous aviez hésité à acheter cette série mythique mais y aviez renoncé car pas fan du Noir & Blanc?
L’éditeur US annonce une édition de Luxe en couleurs!

WalkingDeLuxe-1.jpg

L’éditeur Image Comics/Skybound Entertainment a décidé de relancer la Hype sur sa série-phare de Robert Kirkman, Walking Dead, en annonçant une édition de luxe complètement colorisée, à raison de 2 numéros par mois!

Cette reprise « de luxe » comprendra également une série mémorable de couvertures différentes, réalisées par des artistes tels que David Finch, Tony Moore, Julian Totino Tedesco et Arthur Adam, qui commémoreront les introductions des principaux personnages et les tournants les plus mémorables de la série.

En outre, chaque numéro comprendra un nouvel épisode de "The Cutting Room Floor", avec les intrigues manuscrites originales de Kirkman, ainsi que des commentaires sur les intrigues abandonnées et les points de l'intrigue qui ont pu changer en cours de route.

Les fans de la séries vont avoir du mal à résister à pareille édition!

Date de sortie du #1: le mercredi 7 octobre 2020!
Du côté de notre éditeur francophone Delcourt, pas de mouvement pour l’heure. Etant en délicatesse financière actuellement, et devant la manne que représentera assurément pareille (re)sortie, gageons que la VF ne tardera pas!

 

Le plein d'images (c)Images Comics:

 

WalkingDeLuxe-2.jpg

 

 

WalkingDeLuxe-3.jpg

WalkingDeLuxe-4.jpg

 

WalkingDeLuxe-5.jpg

Il était une fois un 30 Novembre ...
Gérard LAUZIER

Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.

Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors.  Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore  en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).

Identification (2)