Walking Dead en Full couleurs!
Vous aviez hésité à acheter cette série mythique mais y aviez renoncé car pas fan du Noir & Blanc?
L’éditeur US annonce une édition de Luxe en couleurs!
L’éditeur Image Comics/Skybound Entertainment a décidé de relancer la Hype sur sa série-phare de Robert Kirkman, Walking Dead, en annonçant une édition de luxe complètement colorisée, à raison de 2 numéros par mois!
Cette reprise « de luxe » comprendra également une série mémorable de couvertures différentes, réalisées par des artistes tels que David Finch, Tony Moore, Julian Totino Tedesco et Arthur Adam, qui commémoreront les introductions des principaux personnages et les tournants les plus mémorables de la série.
En outre, chaque numéro comprendra un nouvel épisode de "The Cutting Room Floor", avec les intrigues manuscrites originales de Kirkman, ainsi que des commentaires sur les intrigues abandonnées et les points de l'intrigue qui ont pu changer en cours de route.
Les fans de la séries vont avoir du mal à résister à pareille édition!
Date de sortie du #1: le mercredi 7 octobre 2020!
Du côté de notre éditeur francophone Delcourt, pas de mouvement pour l’heure. Etant en délicatesse financière actuellement, et devant la manne que représentera assurément pareille (re)sortie, gageons que la VF ne tardera pas!
Le plein d'images (c)Images Comics:

Marcel Gottlieb, dit GOTLIB (né le 14 juillet 1934 à Paris et décédé le 04 décembre 2016) est un auteur de bande dessinée français, surtout connu pour ses histoires humoristiques (Gai-Luron, Les Dingodossiers, La Rubrique-à-brac,Super-Dupont ou encore Hamster Jovial ...) et les nombreuses pages qu'il a publiées dans deux importants mensuels qu'il a créés dans les années 1970, L'Écho des savanes et Fluide glacial.
GOTLIB est un maitre de l'humour noir, ce qui lui permet d'aborder des thèmes qui lui sont chers, parfois de manière satirique envers lui-même, jetant le discrédit sur son propre humour qu'il désigne avec ironie « fin et sophistiqué ». L'ensemble de sa création se caractérise
par ce que Thierry GROENSTEEN nomme une « euphorie citationnelle » propre à susciter le rire chez le lecteur, et qui consiste à truffer ses pages de références tant cinématographiques que littéraires ou picturales.
On terminera cette Ode au maitre par sa célèbre blague: « Comment vas-tu.. yau de poêle ? »