Invincible en Anime: des news!
C’est lors d’un Live en l’honneur des -déjà!- 18 ans du #1 de ce comics que son créateur Robert Kirkman a dévoilé un nouvel extrait inédit de son adaptation ainsi que sa date de diffusion sur Amazon Prime Video.
L’autre info que tout le monde attendait porte sur les dates de diffusion!
Et l’on suit bien le courant actuel d’une diffusion hebdomadaire à partir du 26 Mars (3 épisodes pour son lancement, puis les 5 suivants jusqu’au 30 avril).

Pour en savoir plus sur les séries de cette mégastar du Comics américain, on vous renvoie sur un focus datant d’il y a un an, créé par son éditeur francophone, Delcourt (un clic un seul sur cette dernière image et vous y serez rendu!) :

Mangaka star de sa génération, il est l’auteur de la série-fleuve « One Piece », dont le 1er chapitre est paru en 1997.
Dès sa sortie dans le Weekly Jump, la série gagne très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shonen au même titre que Dragon Ball de Akira TORIYAMA.
ODA est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 400 millions de mangas vendus dans le monde et chaque nouveau tome de la série se vend en nos contrées à plus de 3 millions d'exemplaires.

Bruno Bessadi est né en ce 1er jour de l’an 1974.
Estampillé auteur Delcourt, on lui doit la très poétique -et néanmoins très gore- série « Zorn et Dirna » (6 tomes). Après avoir clos une autre série en 4 volumes (Bad Ass) il lance une nouvelle série en tant qu'auteur complet (dessinateur & scénariste): l'Ogre Lion en 2022!
Détail amusant, prouvant le talent de ce dessinateur, en 2016, il a fait son entrée aux éditions Bamboo en illustrant pour la collection « Ma première BD » l’album … « Boucle d’or et les 3 ours ».






















En Librairies:



