Le SpiderVerse se redéploiera
Ce sera en séries TV,
Ce sera sur Prime Vidéo (chez nous),
Et ça commencera par l’histoire de Cindy Moon, alias « Silk » !
A la rédaktion, on n’est absolument pas fan de la direction donnée par Sony à leur SpiderVerse… Morphéus, Venom…. Vraiment, on passe à côté (n'est pas le MCU qui veut)!

La rumeur courrait depuis quelques temps dans les rédactions: Amazon Prime Video & MGM+ s’allient avec Sony pour apporter leur patte afin de redorer l’image de SpiderMan et de son -pourtant- fantastique univers.
Aujourd’hui donc, c’est la confirmation, avec une première annonce de sérialisation de Silk: Spider Society, qui réinterprètera l’histoire de Cindy Moon qui s’est fait piquer par la même araignée que Peter Parker, le même jour. La jeune femme est fraichement évadée de prison et en recherche de sa famille.
Silk a fait sa première apparition en 2014 dans le comics « The Amazing Spider-Man #4)

Cette série sera produite par Christophe Miller, Phil Lord et Amy Pascal qui nous ont déjà livré le très bel Anime: « Spider-Man: into the Spider-Verse ».

Pas encore de dates pour l’heure, mais on ne vous cache pas être curieux d’en (sa)voir plus très vite…

Diabolik est une série de bande dessinée italienne, créée en 1962 par les sœurs Angela et Luciana Giussani.
Reprise par la suite par une foultitude d'auteurs, il s'agit d'une des bandes dessinées les plus connues en Italie, où son tirage mensuel (pour les épisodes inédits) oscille autour de 110 000 exemplaires.
Diabolik est un criminel professionnel ayant la possibilité de se substituer à n'importe qui grâce aux masques parfaits qu'il réalise lui-même et à d'incroyables gadgets. Habillé d'une combinaison noire quand il n'est pas déguisé, il utilise depuis toujours une Jaguar noire équipée de nombreuses modifications destinées à déjouer ses poursuivants. Il est accompagné dans ses aventures par sa maîtresse, Eva Kant et pourchassé par son policier attitré, l'inspecteur Ginko.






















En Librairies:



