• En Librairies:       

    12/06 - GAJIC, VUKIC - Skull
    13/06 - WALTHERY, FOERSTER, NICO VDW, BARUTTI, DI SANO - Skull
    14/06 - Grisf, Filou, Jean-Etienne - Fanfulla
    15/06 - GAJIC, ESPINOSA, VUKIC - Bedebox

    Lire la suite...

MARVEL Super-héroïnes

Un colis mystérieux nous attendait dans un point relais et quelle ne fut pas notre surprise d’y découvrir pas moins de 6 comics signés Marvel… Wow!

Vous n’êtes pas sans savoir que le mercredi 8 mars était la journée internationale de la femme, journée importante autant en France qu’en Belgique au vu des inégalités et des injustices que les femmes doivent encore affronter quotidiennement.

Panini Comics a décidé de mettre à l’honneur celles-ci en sortant une collection inédite en 6 volumes axée sur les super-héroïnes. Mais quelle bonne idée!

 

Comm

 

Marvel Super héroines livres

Jessica Jones, Miss Marvel, She-Hulk, Captain Marvel, Black Widow et Thor sont au programme de cette collection.

 

Comm 1

Comm 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que ce soit comme scénariste, dessinatrice ou comme héroïne, la femme est encore trop peu présente ou pas assez mise en avant dans le monde des comics. Les choses changent petit à petit, mais il y a encore fort à faire. On ne peut donc que saluer ce type d’initiative!
Nous sommes impatients de chroniquer ces 6 volumes et de vous partager nos premières impressions. Restez attentif, ça arrive très vite!

À SAVOIR:

  • Le prix est mini: 6,99€ le tome!
  • Un coffret collector est disponible avec 6 ex-libris exclusifs.
Il était une fois un 14 Juin ...
COSEY

C'est à l'âge de 16ans, en 1966, que COSEY débuta sa carrière comme illustrateur dans la publicité avant de gagner le troisième prix d'un concours de couverture pour le journal de Spirou. Il y rencontra DERIB et devient son apprenti. Il voyagea ensuite énormément, ce qui ne l'empêcha pas de publier beaucoup, notamment ses séries principales : Jonathan et A la recherche de Peter Pan.

Plus récemment, il a reçu en 2017 le prestigieux Grand Prix d'Angoulème et a publié une surprenante (et rafraichissante!) aventure de Mickey intitulée "Une mystérieuse mélodie".

Identification (2)