- Milan Morales
- Divers
WTF…riday: un Pokemon sexué?
Incroyable! L’esprit parodique -au mieux- de nos amis japonais est quand même parfois très exacerbé! C’est l’info « What The Fuck » du vendredi et on va conjuguer sexe et … Pokemon!
Suprême infamie pour bon nombre de fans de Pokemon: le fabricant de jouets « Guangzou Hongyl » a crée un Lugia gonflable. Rien de bien neuf, me direz-vous… Attendez, regardez mieux:
Déjà la posture du Lugia: sur le dos style missionnaire.
Les boobs (depuis quand un Lugia a des boobs ?!).
Puis cette entrée/évacuation d’air située pile poil au niveau du sexe de l’oiseau légendaire…
Qu’on ne vienne pas me dire que cela n’a pas été fait exprès !!
Article promotionnel? Ben non, même pas: ce lugia sexué est bel et bien en vente! les Pokemon… un univers décidément incompréhensible pour les no-fans…
https://hongyitoys.en.alibaba.com/product/60505667033-219332086/Hot_Sale_4M_Inflatable_Blue_Dragon_With_SPH_Inflatable_Cartoon_DragonToys_For_Sale_From_Hongyi.html

Né le 3 août 1941 à Stalowa Wola, (Pologne), vivant en Suisse dans le canton du Valais.
Après des études à l'Académie des beaux-arts de Varsovie, il dessine en Pologne jusqu'en 1982, année au cours de laquelle il s'installe en Belgique. Il y travaille pour Le Journal de Spirou et son supplément Le Trombone illustré où il publie, sous le pseudonyme de Rosek, plusieurs histoires courtes.
En 1977, il publie sa première planche de Thorgal, sur un scénario de Jean VAN HAMME, dans Tintin. La série connait un franc succès et fait l'objet d'une publication en albums chez Le Lombard.
Suite à de sérieux soucis de santé, il passe le relais en 2019 à Fred Vignaux.