• En Librairies:       

    20/12 - DAN, HARDY - Galerie des Bulles
    20/12 - TAYMANS - Bedebox
    20/12 - DURIEUX - Brüsel
    28/12 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

Spirou retourne à New-York... avec vous!

Alors qu’est sorti ce mercredi le numéro spécial en hommage à Philippe Tome, les éditions Dupuis offrent un magnifique cadeau à leurs lecteurs.

C'est la grande surprise de fin d'année, un abonné au journal Spirou aura la chance de remporter un beau voyage à New York pour deux personnes !

SpirouNY-2.jpg

Pour ce faire, il faudra être abonné à la date du 4 décembre (si vous cherchiez une dernière bonne raison de vous abonner, la voici...) et répondre correctement aux questions du jeu qui sera proposé dans le numéro double spécial « Noël à New York ».

Les heureux lauréats seront invités à s'envoler pour NYC en 2020 (au départ de Paris ou de Bruxelles).

Partants pour cette nouvelle aventure?

 

Il était une fois un 19 Décembre ...
HOWARD THE DUCK

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.

Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
 Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.

L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.

Identification (2)